PROTECTION DES DONNÉES

Faveur – Cette politique de confidentialité clarifie la nature, la portée et la finalité du traitement des données personnelles (ci-après dénommées «données»). Les données de notre offre en ligne et les sites Web, fonctionnalités et contenus associés, ainsi que la présence en ligne externe, par ex. notre profil de médias sociaux (collectivement appelé «l’offre en ligne»). Compte tenu de la terminologie utilisée, par ex. «Traitement» ou «Responsable». Nous renvoyons ici aux définitions de l’article 4 du règlement général sur la protection des données (RGPD).

RESPONSABLE

UPRISE DEVELOPMENT S.A.R.L.-S
164, RUE DE BELVAUX L-4026
LUXEMBOURG
Adresse e-mail: office@uprise-development.com
Lien vers l’empreinte: http://favor.lu/imprint/

FAVOR TYPES DE DONNÉES TRAITÉES:

– Données d’inventaire (par exemple, noms, adresses).
– informations de contact (par exemple, e-mail, numéros de téléphone).
– données de contenu (par exemple, saisie de texte, photographies, vidéos).
– données d’utilisation (par exemple, sites Web visités, intérêt pour le contenu, temps d’accès).
– Méta / données de communication (par exemple, informations sur l’appareil, adresses IP).

CATÉGORIES DES PERSONNES AFFECTÉES

Visiteurs et utilisateurs de l’offre en ligne (ci-après nous désignons les personnes concernées comme des «utilisateurs»).

OBJECTIF FAVORABLE DU TRAITEMENT
– Mise à disposition de l’offre en ligne, de ses fonctions et de son contenu.
– Répondre aux demandes de contact et communiquer avec les utilisateurs.
– Mesures de sécurité.
– Mesure de la portée / marketing

LES TERMES UTILISÉS

«Données personnelles» désigne toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable (ci-après la «personne concernée»); une personne physique est considérée comme identifiable, qui peut être identifiée directement ou indirectement, notamment par l’attribution à un identifiant tel qu’un nom, à un numéro d’identification, à des données de localisation, à un identifiant en ligne (par exemple cookie) ou à un ou des caractéristiques plus particulières, qui expriment l’identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.
«Traitement» désigne tout processus effectué avec ou sans l’aide de procédures automatisées ou tout processus associé à des données personnelles. Le terme va loin et comprend pratiquement tous les traitements de données.

«Pseudonymisation» signifie le traitement de données à caractère personnel de telle sorte que les données à caractère personnel ne peuvent plus être attribuées à une personne concernée spécifique sans que des informations supplémentaires soient fournies, à condition que ces informations supplémentaires soient conservées séparément et soumises à des mesures techniques et organisationnelles pour garantir que les données personnelles non attribuées à une personne physique identifiée ou identifiable.

«Profilage» désigne tout type de traitement automatisé de données à caractère personnel qui implique l’utilisation de ces données à caractère personnel pour évaluer certains aspects personnels concernant une personne physique, en particulier les aspects liés à la performance professionnelle, la situation économique, la santé, le personnel à analyser ou à prédire les préférences , intérêts, fiabilité, comportement, localisation ou réinstallation de cette personne physique.

«Personne responsable» désigne la personne physique ou morale, l’autorité publique, l’organisme ou l’organisme qui décide, seul ou de concert avec d’autres, des finalités et des moyens du traitement des données personnelles.

«Processeur» désigne une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme qui traite des données personnelles pour le compte du responsable du traitement.

FAVOR BASES JURIDIQUES PERTINENTES

Conformément à l’art. 13 RGPD, nous vous informons de la base juridique de notre traitement des données. À moins que la base juridique de la déclaration de protection des données ne soit mentionnée, les dispositions suivantes s’appliquent: La base juridique pour l’obtention du consentement est l’article 6, paragraphe 1, lit. a et Art. 7 du RGPD, la base juridique du traitement pour l’exécution de nos services et l’exécution des mesures contractuelles ainsi que la réponse aux demandes de renseignements est l’art. 6 (1) allumé. b RGPD, la base juridique pour le traitement afin de remplir nos obligations légales est l’art. 6 (1) allumé. c RGPD, et la base juridique du traitement afin de sauvegarder nos intérêts légitimes est l’article 6, paragraphe 1, lit. f RGPD. Dans le cas où des intérêts vitaux de la personne concernée ou d’une autre personne physique nécessitent le traitement de données à caractère personnel, l’art. 6 par. 1 lit. d RGPD comme base juridique.

MESURES DE SÉCURITÉ FAVOR

Nous prenons les mesures techniques appropriées conformément à l’art. 32 RGPD, en tenant compte de l’état de la technique, des coûts de mise en œuvre et de la nature, de la portée, des circonstances et des finalités du traitement ainsi que de la probabilité et de la gravité différentes du risque pour les droits et libertés des personnes physiques et des mesures organisationnelles pour assurer un niveau de protection adapté au risque.
Les mesures consistent notamment à garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données en contrôlant l’accès physique aux données, ainsi que leur accès, leur saisie, leur divulgation, leur disponibilité et leur séparation. Nous avons également mis en place des procédures pour garantir la jouissance des droits des personnes concernées, la suppression et la vulnérabilité des données. En outre, nous considérons la protection des données personnelles déjà en cours d’élaboration, ou la sélection de matériel, de logiciels et de procédures, selon le principe de la protection des données grâce à la conception technologique et aux paramètres par défaut respectueux de la vie privée (article 25 du RGPD).

LA COLLABORATION AVEC LES PROCESSEURS ET LES TIERS

Si, dans le cadre de notre traitement, nous divulguons des données à d’autres personnes et sociétés (sous-traitants ou tiers), leur transmettons ou accordons autrement l’accès aux données, cela ne se fera que sur la base d’une autorisation légale ( par exemple, si une transmission des données à des tiers, comme requis par les prestataires de services de paiement, conformément à l’article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD pour exécuter le contrat), vous avez consenti à une obligation légale ou sur la base de nos intérêts légitimes ( par exemple, l’utilisation d’agents, d’hébergeurs de sites Web, etc.).

Si nous chargeons des tiers de traiter des données sur la base d’un soi-disant «contrat de traitement de contrat», cela se fait sur la base de l’art. 28 RGPD.

TRANSFERTS À DES PAYS TIERS

Dans le cas où nous traitons des données dans un pays tiers (c’est-à-dire en dehors de l’Union européenne (UE) ou de l’Espace économique européen (EEE)) ou dans le contexte de l’utilisation de services tiers ou de la divulgation ou de la transmission de données à des tiers, cette ne sera fait que pour remplir nos obligations (pré) contractuelles, sur la base de votre consentement, sur la base d’une obligation légale ou sur la base de nos intérêts légitimes. Sous réserve des autorisations légales ou contractuelles, nous traitons ou faisons traiter les données dans un pays tiers uniquement en présence des conditions particulières de l’art. 44 et suiv. GDPR. Que le traitement est par ex. sur la base de garanties spécifiques, telles que le niveau de protection des données officiellement reconnu (par exemple pour les États-Unis via le bouclier de protection des données) ou le respect d’obligations contractuelles spéciales officiellement reconnues (dites «clauses contractuelles types»).

LES DROITS DES SUJETS DE DONNÉES

Vous avez le droit de demander une confirmation quant au traitement des données en question et des informations sur ces données ainsi que des informations complémentaires et une copie des données conformément à l’art. 15 RGPD.

Vous avez en conséquence. Art. 16 GDPR le droit d’exiger l’achèvement des données vous concernant ou la correction des données incorrectes vous concernant.

Conformément à l’art. 17 du RGPD, ils ont le droit d’exiger la suppression immédiate des données pertinentes ou, à défaut, d’exiger une restriction du traitement des données conformément à l’art. 18 RGPD.

Vous avez le droit d’exiger que les données vous concernant que vous nous fournissez soient obtenues conformément à l’art. 20 du RGPD et demander leur transmission à d’autres personnes responsables.

Vous avez un bijou. Art. 77 RGPD le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de surveillance compétente.

RETRAIT FAVOR

En outre, vous avez le droit d’accorder votre consentement conformément à. Art. 7 par. 3 RGPD avec effet pour l’avenir.

LE DROIT D’OPPOSITION

Vous pouvez vous opposer au futur traitement de vos données conformément à l’art. 21 GDPR à tout moment. L’opposition peut notamment être opposée au traitement à des fins de marketing direct.

LES COOKIES ET LE DROIT D’OPPOSITION DANS UN COURRIER DIRECT

Les «cookies» sont de petits fichiers qui sont stockés sur les ordinateurs des utilisateurs. Différentes informations peuvent être stockées dans les cookies. Un cookie est principalement utilisé pour stocker les informations sur un utilisateur (ou l’appareil sur lequel le cookie est stocké) pendant ou après sa visite sur une offre en ligne. Les cookies temporaires, ou «cookies de session» ou «cookies transitoires», sont des cookies qui sont supprimés après qu’un utilisateur quitte un service en ligne et ferme son navigateur. Dans un tel cookie, par exemple le contenu d’un panier dans une boutique en ligne ou un statut de connexion sont enregistrés. Le terme «permanent» ou «persistant» fait référence aux cookies qui restent stockés même après la fermeture du navigateur. Ainsi, par ex. l’état de connexion sera enregistré si les utilisateurs le visitent après plusieurs jours. De même, dans un tel cookie, les intérêts des utilisateurs peuvent être stockés, qui sont utilisés à des fins de mesure de la portée ou de marketing. Un «cookie tiers» fait référence aux cookies qui sont proposés par des fournisseurs autres que la personne qui gère l’offre en ligne (sinon, s’il ne s’agit que de leurs cookies, cela s’appelle des «cookies internes»).

Nous pouvons utiliser des cookies temporaires et permanents et clarifier cela dans le cadre de notre politique de confidentialité.

Si les utilisateurs ne souhaitent pas que les cookies soient stockés sur leur ordinateur, il leur sera demandé de désactiver cette option dans les paramètres système de leur navigateur. Les cookies enregistrés peuvent être supprimés dans les paramètres système du navigateur. L’exclusion des cookies peut entraîner des restrictions fonctionnelles de cette offre en ligne.

Une contradiction générale avec l’utilisation des cookies utilisés à des fins de marketing en ligne peut être trouvée dans une variété de services, en particulier dans le cas du suivi, via le site Web américain https://www.aboutads.info/ ou le site de l’UE https: / /www.youronlinechoices.com/ être expliqué. En outre, le stockage des cookies peut être réalisé en les désactivant dans les paramètres du navigateur. Veuillez noter que toutes les fonctionnalités de cette offre en ligne ne peuvent pas être utilisées.

SUPPRESSION DES DONNÉES

Les données que nous traitons sont supprimées ou limitées dans leur traitement conformément aux articles 17 et 18 du RGPD. Sauf indication explicite dans cette politique de confidentialité, les données stockées par nous sont supprimées dès qu’elles ne sont plus nécessaires à leur fin et la suppression n’entre pas en conflit avec les exigences légales de stockage. À moins que les données ne soient supprimées parce qu’elles sont nécessaires à d’autres fins légitimes, leur traitement sera limité. Que Les données sont bloquées et non traitées à d’autres fins. Cela s’applique, par exemple, aux données qui doivent être conservées pour des raisons commerciales ou fiscales.

Conformément aux exigences légales en Allemagne, le stockage a lieu notamment pendant 10 ans selon §§ 147 Abs. 1 AO, 257 Abs. 1 Nr. 1 et 4, Abs. 4 HGB (livres, registres, rapports de gestion, documents comptables, livres de négociation, pertinents pour les documents fiscaux, etc.) et 6 ans conformément à l’article 257 (1) no. 2 et 3, par. 4 HGB (lettres commerciales).

Conformément aux dispositions légales en Autriche, le stockage a lieu en particulier pendant 7 ans conformément au § 132, paragraphe 1 BAO (documents comptables, reçus / factures, comptes, reçus, documents commerciaux, état des revenus et dépenses, etc.), pendant 22 ans en dans le domaine immobilier et pendant 10 ans pour les documents relatifs aux services fournis par voie électronique, aux services de télécommunications, de radiodiffusion et de télévision fournis aux non-entrepreneurs dans les États membres de l’UE et pour lesquels le mini-guichet unique (MOSS) est utilisé .

LE TRAITEMENT LIÉ AUX ENTREPRISES

De plus, nous traitons

– données contractuelles (par exemple, sujet, durée, catégorie de client).

– Données de paiement (par exemple, coordonnées bancaires, historique des paiements)

de nos clients, prospects et partenaires commerciaux dans le but de fournir des services contractuels, un service et un service client, du marketing, de la publicité et des études de marché.

LE TRAITEMENT DES COMMANDES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ET LE COMPTE CLIENT

Nous traitons les données de nos clients dans le cadre du processus de commande dans notre boutique en ligne pour leur permettre de sélectionner et de commander les produits et services sélectionnés, ainsi que leur paiement et leur livraison, ou leur exécution.

Les données traitées comprennent les données d’inventaire, les données de communication, les données de contrat, les données de paiement et les personnes concernées par le traitement appartiennent à nos clients, prospects et autres partenaires commerciaux. Le traitement est destiné à fournir des services contractuels dans le cadre du fonctionnement d’une boutique en ligne, de la facturation, de la livraison et du service client. Ici, nous utilisons des cookies de session pour le stockage du contenu du panier et des cookies permanents pour le stockage de l’état de connexion.

Le traitement est basé sur l’art. 6 par. 1 lit. b (exécution des transactions de commande) et c (archivage légalement requis) du RGPD. Les informations requises pour l’établissement et l’exécution du contrat sont requises. Nous divulguons les données à des tiers uniquement dans le cadre de l’extradition, du paiement ou dans le cadre d’autorisations et d’obligations légales aux conseillers juridiques et aux autorités. Les données ne seront traitées dans des pays tiers que si cela est nécessaire à l’exécution du contrat (par exemple, à la demande du client lors de la livraison ou du paiement).

Les utilisateurs peuvent éventuellement créer un compte utilisateur, notamment en pouvant visualiser leurs commandes. Dans le cadre de l’inscription, les informations obligatoires nécessaires seront communiquées aux utilisateurs. Les comptes utilisateurs ne sont pas publics et ne peuvent pas être indexés par les moteurs de recherche. Si les utilisateurs ont résilié leur compte d’utilisateur, leurs données seront supprimées en ce qui concerne le compte d’utilisateur, sous réserve de leur conservation pour des raisons de droit commercial ou fiscal conformément à l’art. 6 par. 1 lit. c RGPD nécessaire. Les informations du compte client restent jusqu’à sa suppression avec archivage ultérieur en cas d’obligation légale. Il appartient aux utilisateurs de sécuriser leurs données lors de la résiliation avant la fin du contrat.

Dans le cadre de l’enregistrement et du réenregistrement et de l’utilisation de nos services en ligne, nous stockons l’adresse IP et l’heure de l’action de l’utilisateur respectif. Le stockage est basé sur nos intérêts légitimes, ainsi que sur la protection de l’utilisateur contre les abus et autres utilisations non autorisées. Un transfert de ces données à des tiers n’a pas lieu, sauf si cela est nécessaire pour la poursuite de nos réclamations ou s’il existe une obligation légale conformément à. Art. 6 par. 1 lit. c RGPD.

La suppression a lieu après expiration de la garantie légale et des obligations comparables, la nécessité de conserver les données est vérifiée tous les trois ans; dans le cas d’obligations d’archivage légal, la suppression intervient après son expiration (fin du droit commercial (6 ans) et droit fiscal (10 ans) obligation de conservation).

LES FOURNISSEURS DE SERVICES DE PAIEMENT EXTERN

Favor utilise des prestataires de services de paiement externes, via les plateformes desquelles les utilisateurs et nous pouvons effectuer des transactions de paiement (par exemple, avec un lien vers la politique de confidentialité)

Maestro (https://www.mastercard.lu/fr-lu/privacy.html)

Mastercard (https://www.mastercard.lu/fr-lu/privacy.html)

Bancontact (https://www.bancontact.com/files/privacy.pdf)

American Express (https://www.americanexpress.com/us/content/customer-privacy-principles.html)

Visa (https://www.visaeurope.lu/en_LU/legal/privacy-policy.html)

Carte de crédit

Dans le cadre de l’exécution des contrats, nous définissons les prestataires de services de paiement sur la base de l’art. 6 par. 1 lit. b. GDPR. Soit dit en passant, nous utilisons des prestataires de services de paiement externes sur la base de nos intérêts légitimes. Art. 6 par. 1 lit. F. RGPD afin d’offrir à nos utilisateurs des options de paiement efficaces et sécurisées.

Parmi les données traitées par les prestataires de services de paiement figurent des données d’inventaire, par ex. le nom et l’adresse, les données bancaires, telles que les numéros de compte ou de carte de crédit, les mots de passe, les TAN et les sommes de contrôle, ainsi que les informations relatives au contrat, au résumé et au destinataire. Les informations sont nécessaires pour compléter les transactions. Cependant, les données saisies ne seront traitées et stockées que par les prestataires de services de paiement. Que nous ne recevons aucune information de compte ou de carte de crédit, mais uniquement des informations avec confirmation ou divulgation négative du paiement. Les données peuvent être transmises par les prestataires de services de paiement aux agences d’évaluation du crédit. Cette transmission vise la vérification d’identité et de crédit. Pour cela, nous nous référons aux conditions générales et à la politique de confidentialité des prestataires de services de paiement.

Pour les transactions de paiement, les conditions générales et les avis de confidentialité des prestataires de services de paiement respectifs, disponibles sur les sites Web respectifs, ou les applications de transaction s’appliquent. Nous nous référons également à ces derniers pour de plus amples informations et affirmation des droits de rétractation, informations et autres personnes concernées.

ADMINISTRATION, COMPTABILITE FINANCIERE, ORGANISATION DU BUREAU, GESTION DES CONTACT

Nous traitons les données dans le cadre des tâches administratives et de l’organisation de notre entreprise, de la comptabilité financière et du respect des obligations légales, telles que l’archivage. Ce faisant, nous traitons les mêmes données que nous traitons dans le cadre de la prestation de nos services contractuels. Vous pouvez trouver les principes de traitement à l’art. 6 par. 1 lit. c. RGPD, art. 6 par. 1 lit. F. GDPR. Le traitement affecte les clients, les prospects, les partenaires commerciaux et les visiteurs du site Web. Le but et l’intérêt du traitement résident dans l’administration, la comptabilité financière, l’organisation du bureau, l’archivage des données, c’est-à-dire les tâches qui servent à maintenir nos activités, à exercer nos fonctions et à fournir nos services. La suppression des données en termes de performance contractuelle et de communication contractuelle correspond aux informations fournies dans ces activités de traitement.

Nous divulguons ou transmettons des données à l’administration financière, à des consultants, tels que des comptables ou des auditeurs fiscaux, ainsi qu’à d’autres agents d’honoraires et prestataires de services de paiement.

En outre, en fonction de nos intérêts commerciaux, nous stockons des informations sur les fournisseurs, les promoteurs et d’autres partenaires commerciaux, par exemple pour un contact ultérieur. Nous stockons généralement en permanence cette majorité des données liées à l’entreprise.

L’ANALYSE DES AFFAIRES ET LA RECHERCHE SUR LE MARCHÉ

Afin d’exploiter notre entreprise de manière économique, de reconnaître les tendances du marché, les souhaits des entrepreneurs et des utilisateurs, nous analysons les données dont nous disposons pour les transactions commerciales, les contrats, les demandes de renseignements, etc. Nous traitons les données de stock, les données de communication, les données de contrat, les données de paiement. , données d’utilisation, métadonnées basées sur la nature 6 par. 1 lit. F. RGPD, les personnes concernées comprenant les partenaires contractuels, les parties intéressées, les clients, les visiteurs et les utilisateurs de notre offre en ligne.

Les analyses sont effectuées à des fins d’analyse commerciale, de marketing et d’études de marché. Ce faisant, nous pouvons fournir aux profils des utilisateurs enregistrés des informations, par exemple tenir compte de leurs services. Nous utilisons les analyses pour augmenter la convivialité, l’optimisation de notre offre et l’économie d’entreprise. Les analyses sont pour nous seuls et ne seront pas divulguées en externe sauf s’il s’agit d’analyses de valeur agrégées anonymes.

Si ces analyses ou profils sont personnels, ils seront supprimés ou anonymisés lors de la résiliation des utilisateurs, sinon au bout de deux ans à compter de la conclusion du contrat. Soit dit en passant, les analyses commerciales globales et les dispositions sur les tendances générales sont créées de manière anonyme si possible.

FONCTION D’ENREGISTREMENT 

Les utilisateurs peuvent créer un compte utilisateur. Dans le cadre de l’inscription, les informations obligatoires requises sont communiquées aux utilisateurs et basées sur l’art. 6 par. 1 lit. b RGPD traité dans le but de fournir le compte utilisateur. Les données traitées comprennent notamment les informations de connexion (nom, mot de passe et adresse e-mail). Les données saisies lors de l’inscription seront utilisées dans le but d’utiliser le compte utilisateur et son but.

Les utilisateurs peuvent avoir accès à des informations pertinentes pour leur compte d’utilisateur, par exemple modifications techniques, être informé par e-mail. Si les utilisateurs ont résilié leur compte d’utilisateur, leurs données seront supprimées en ce qui concerne le compte d’utilisateur, sous réserve d’une obligation légale de conservation. Il appartient aux utilisateurs de sécuriser leurs données lors de la résiliation avant la fin du contrat. Nous sommes en droit de supprimer irrémédiablement toutes les données utilisateur stockées pendant la durée du contrat.

Dans le cadre de l’utilisation de nos fonctions d’enregistrement et d’enregistrement ainsi que de l’utilisation du compte utilisateur, l’adresse IP et l’heure de l’action utilisateur respective seront enregistrées. Le stockage est basé sur nos intérêts légitimes, ainsi que sur la protection de l’utilisateur contre les abus et autres utilisations non autorisées. Un transfert de ces données à des tiers n’a pas lieu, sauf si cela est nécessaire pour la poursuite de nos réclamations ou s’il existe une obligation légale conformément à. Art. 6 par. 1 lit. c RGPD. Les adresses IP seront anonymisées ou supprimées au plus tard après 7 jours.

CONTACT FAVOR

Lorsque vous nous contactez (par exemple, par formulaire de contact, e-mail, téléphone ou via les médias sociaux) les informations de l’utilisateur pour traiter la demande de contact et son traitement conformément à. Art. 6 par. 1 lit. b) GDPR traité. Les informations utilisateur peuvent être stockées dans un système de gestion de la relation client («système CRM») ou une organisation de demande comparable.

Nous supprimons les demandes, si elles ne sont plus nécessaires. Nous vérifions la nécessité tous les deux ans; En outre, les obligations légales d’archivage s’appliquent.

BULLETIN FAVOR

Avec les informations suivantes, nous vous informons sur le contenu de notre newsletter ainsi que sur les procédures d’enregistrement, d’expédition et d’évaluation statistique ainsi que sur votre droit d’opposition. En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez le reçu et les procédures décrites.

Contenu de la newsletter: Nous envoyons des newsletters, e-mails et autres notifications électroniques contenant des informations publicitaires (ci-après «newsletter») uniquement avec le consentement du destinataire ou une autorisation légale. Dans la mesure où le contenu d’une newsletter est décrit concrètement, il fait autorité pour le consentement des utilisateurs. Soit dit en passant, notre newsletter contient des informations sur nos services et sur nous.

Double opt-in et connexion: l’inscription à notre newsletter se fait selon une procédure dite de double opt-in. Après l’enregistrement, vous recevrez un e-mail vous demandant de confirmer votre inscription. Cette confirmation est nécessaire pour que personne ne puisse s’enregistrer avec des adresses e-mail externes. L’inscription à la newsletter sera enregistrée afin de prouver le processus d’inscription conformément aux exigences légales. Cela comprend le stockage de la connexion et l’heure de confirmation, ainsi que l’adresse IP. De même, les modifications de vos données stockées auprès du fournisseur de services d’expédition seront enregistrées.

Identifiants: Pour vous abonner à la newsletter, il suffit de fournir votre adresse e-mail. En option, nous vous demandons de donner un nom dans la newsletter pour une adresse personnelle.

L’envoi de la newsletter et la mesure de performance associée sont basés sur le consentement des destinataires acc. Art. 6 par. 1 lit. a, art. 7 RGPD i.V.m § 7 Abs. 2 No. 3 UWG ou si le consentement n’est pas requis, sur la base de nos intérêts légitimes dans le marketing direct acc. Art. 6 par. 1 lt. F. RGPD i.V.m. § 7 Abs. 3 UWG.

L’enregistrement du processus d’enregistrement est basé sur nos intérêts légitimes conformément à. Art. 6 par. 1 lit. f RGPD. Notre intérêt réside dans l’utilisation d’un système de newsletter convivial et sécurisé, qui sert à la fois nos intérêts commerciaux et les attentes des utilisateurs et nous permet également de prouver notre consentement.

Résiliation / révocation – Vous pouvez résilier la réception de notre newsletter à tout moment, c’est-à-dire. Révoquez votre consentement. Un lien pour annuler la newsletter se trouve à la fin de chaque newsletter. Nous pouvons enregistrer les adresses e-mail soumises pendant une période maximale de trois ans en fonction de nos intérêts légitimes avant de les supprimer pour donner votre consentement préalable. Le traitement de ces données est limité à une éventuelle défense contre les réclamations. Une demande d’annulation individuelle est possible à tout moment, pour autant que l’existence antérieure d’un consentement soit confirmée.

BULLETIN FAVOR – MESURE DU SUCCÈS

Les newsletters contiennent une soi-disant «balise Web», i. un fichier de taille pixel récupéré sur le serveur lors de l’ouverture de la newsletter de notre serveur, ou si nous utilisons un prestataire de services d’expédition. Cet appel collectera initialement des informations techniques, telles que des informations sur le navigateur et votre système, ainsi que votre adresse IP et l’heure de récupération.

Ces informations sont utilisées pour améliorer les performances techniques des services en fonction de leurs spécifications ou de leur public et de leurs habitudes de lecture, en fonction de leur emplacement (qui peut être déterminé à l’aide de l’adresse IP) ou des temps d’accès. Les enquêtes statistiques consistent également à déterminer si les newsletters seront ouvertes, quand elles seront ouvertes et quels liens seront cliqués. Pour des raisons techniques, ces informations peuvent être attribuées aux destinataires individuels de la newsletter. Cependant, ce n’est ni notre objectif ni, s’il est utilisé, celui du prestataire de services d’expédition d’observer les utilisateurs individuels. Les évaluations nous servent beaucoup plus à reconnaître les habitudes de lecture de nos utilisateurs et à adapter notre contenu à eux ou à envoyer des contenus différents selon les intérêts de nos utilisateurs.

Une révocation séparée de la mesure de la performance n’est malheureusement pas possible, dans ce cas, la totalité de l’abonnement à la newsletter doit être résiliée.

FAVOR L’HÉBERGEMENT ET LE COURRIEL

Les services d’hébergement que nous utilisons sont conçus pour fournir les services suivants: services d’infrastructure et de plate-forme, capacité informatique, services de stockage et de base de données, services de messagerie électronique, de sécurité et de maintenance technique que nous utilisons pour exploiter ce service en ligne.

Ici, nous, ou notre hébergeur, traitons les données d’inventaire, les données de contact, les données de contenu, les données de contrat, les données d’utilisation, les métadonnées et les données de communication des clients, des parties intéressées et des visiteurs de cette offre en ligne sur la base de nos intérêts légitimes d’une manière efficace et mise à disposition sécurisée de cette offre en ligne selon. Art. 6 par. 1 lit. f RGPD i.V.m. Art. 28 RGPD (conclusion du contrat de traitement du contrat).

FAVOR GOOGLE TAG MANAGER

Google Tag Manager est une solution qui nous permet de gérer les soi-disant balises de site Web via une seule interface (y compris, par exemple, Google Analytics et d’autres services de marketing Google dans notre offre en ligne). Le gestionnaire de balises lui-même (qui implémente les balises) ne traite pas les données personnelles des utilisateurs. En ce qui concerne le traitement des données personnelles des utilisateurs, il est fait référence aux informations suivantes sur les services de Google. Politique d’utilisation: https://www.google.com/analytics/tag-manager/use-policy/.

FAVOR GOOGLE ANALYTICS

Sur la base de nos intérêts légitimes (à savoir, l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre offre en ligne au sens de l’article 6, paragraphe 1, du RGPD), Google Analytics utilise un service d’analyse Web fourni par Google LLC ( » Google »). Google utilise des cookies. Les informations générées par le cookie sur l’utilisation de l’offre en ligne par les utilisateurs sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.

Google est certifié dans le cadre du Privacy Shield Agreement, qui garantit le respect de la législation européenne sur la confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).

Google utilisera ces informations en notre nom pour évaluer l’utilisation de notre offre en ligne par les utilisateurs, pour compiler des rapports sur les activités de cette offre en ligne et pour nous fournir d’autres services liés à l’utilisation de cette offre en ligne et à l’utilisation d’Internet. Dans ce cas, des profils d’utilisation pseudonymes des utilisateurs peuvent être créés à partir des données traitées.

Nous utilisons uniquement Google Analytics avec l’anonymisation IP activée. Cela signifie que l’adresse IP des utilisateurs sera raccourcie par Google dans les États membres de l’Union européenne ou dans d’autres États contractants de l’accord sur l’Espace économique européen. Ce n’est que dans des cas exceptionnels que l’adresse IP complète sera envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie.

L’adresse IP soumise par le navigateur de l’utilisateur ne sera pas fusionnée avec d’autres données fournies par Google. Les utilisateurs peuvent empêcher le stockage de cookies en configurant leur logiciel de navigation en conséquence; Les utilisateurs peuvent également empêcher la collecte par Google des données générées par le cookie et liées à son utilisation de l’offre en ligne et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sur le lien suivant: https: / /tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des données de Google, les options d’embauche et de dénigrement, veuillez lire la politique de confidentialité de Google (https://policies.google.com/technologies/ads) et les paramètres des annonces Google Ads (https://adssettings.google.com/authenticated ).

Les données personnelles des utilisateurs seront supprimées ou anonymisées après 14 mois.

L’ANALYTIQUE GOOGLE UNIVERSAL

Nous utilisons Google Analytics dans la conception comme «Universal Analytics». «Universal Analytics» désigne un processus de Google Analytics, dans lequel l’analyse de l’utilisateur est basée sur un ID d’utilisateur pseudonyme et donc un profil pseudonyme de l’utilisateur est créé avec des informations provenant de l’utilisation de différents appareils (ce que l’on appelle le «suivi multi-appareil» ”).

FAVOR LE CIBLAGE AVEC GOOGLE ANALYTICS

Nous utilisons Google Analytics pour afficher des publicités affichées dans Google et ses services publicitaires affiliés, uniquement les utilisateurs qui ont manifesté un intérêt pour notre offre en ligne ou qui ont certaines caractéristiques (par exemple, des intérêts pour des sujets ou des produits spécifiques visités par eux) des pages Web) que nous soumettre à Google (dénommé « remarketing » ou « audiences Google Analytics »). Avec les audiences de remarketing, nous voulons également nous assurer que nos annonces répondent à l’intérêt potentiel des utilisateurs.

GOOGLE ADSENSE AVEC DES ANNONCES PERSONNALISÉE

Nous utilisons les services de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 sur la base de nos intérêts légitimes (c’est-à-dire l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre service en ligne au sens de l’article 6, paragraphe 1, lit. RGPD), États-Unis («Google»).

Google est certifié dans le cadre du Privacy Shield Agreement, qui garantit le respect de la législation européenne sur la confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).

Nous utilisons le service AdSense, qui permet aux annonces d’apparaître sur notre site Web et nous récompense pour leur affichage ou toute autre utilisation. À ces fins, les données d’utilisation, par exemple le clic sur une annonce et l’adresse IP des utilisateurs traités, l’adresse IP étant raccourcie des deux derniers endroits. Par conséquent, le traitement des données des utilisateurs est pseudonymisé.

Nous utilisons Adsense avec des publicités personnalisées. Ce faisant, Google tire des conclusions sur leurs intérêts sur la base des sites Web visités par les utilisateurs ou des applications utilisées et des profils d’utilisateurs créés de cette manière. Les annonceurs utilisent ces informations pour aligner leurs campagnes sur ces centres d’intérêt, ce qui profite aux utilisateurs comme aux annonceurs. Pour Google, les annonces sont personnalisées lorsque des données collectées ou connues déterminent ou influencent la sélection des annonces. Il s’agit notamment de recherches antérieures, d’activités, de visites de sites, d’applications, de données démographiques et d’informations de localisation. Plus précisément, cela inclut le ciblage démographique, le ciblage par catégorie d’intérêt, le remarketing et le ciblage vers des listes de comparaison de clients et des listes d’audience importées dans DoubleClick Bid Manager ou Campaign Manager.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des données de Google, les options d’embauche et de dénigrement, veuillez lire la politique de confidentialité de Google (https://policies.google.com/technologies/ads) et les paramètres des annonces Google Ads (https://adssettings.google.com/authenticated ).

GOOGLE ADSENSE AVEC DES ANNONCES NON PERSONNALISÉES

Nous utilisons les services de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 sur la base de nos intérêts légitimes (c’est-à-dire l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre service en ligne au sens de l’article 6, paragraphe 1, lit. RGPD), États-Unis («Google»).

Google est certifié dans le cadre du Privacy Shield Agreement, qui garantit le respect de la législation européenne sur la confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).

Nous utilisons le service AdSense, qui permet aux annonces d’apparaître sur notre site Web et nous récompense pour leur affichage ou toute autre utilisation. À ces fins, les données d’utilisation, par exemple le clic sur une annonce et l’adresse IP des utilisateurs traités, l’adresse IP étant raccourcie des deux derniers endroits. Par conséquent, le traitement des données des utilisateurs est pseudonymisé.

Nous utilisons Adsense avec des publicités non personnalisées. Les annonces ne sont pas affichées en fonction des profils d’utilisateurs. Les annonces non personnalisées ne sont pas basées sur le comportement passé des utilisateurs. Le ciblage utilise des informations contextuelles, y compris le ciblage géographique grossier (par exemple, sur site) en fonction de l’emplacement actuel, du contenu sur le site Web ou l’application actuel et des termes de recherche actuels. Google interdit tout ciblage personnalisé, y compris le ciblage démographique et le ciblage par liste d’utilisateurs.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des données de Google, les options d’embauche et de dénigrement, veuillez lire la politique de confidentialité de Google (https://policies.google.com/technologies/ads) et les paramètres des annonces Google Ads (https://adssettings.google.com/authenticated ).

FAVOR GOOGLE DOUBLECLICK

Nous utilisons les services de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 sur la base de nos intérêts légitimes (c’est-à-dire l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre service en ligne au sens de l’article 6, paragraphe 1, lit. RGPD), États-Unis («Google»).

Google est certifié dans le cadre du Privacy Shield Agreement, qui garantit le respect de la législation européenne sur la confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).

Nous utilisons l’outil de marketing en ligne AdWords de Google «AdWords» pour placer des annonces sur le réseau publicitaire de Google (par exemple, dans les résultats de recherche, dans des vidéos, sur des sites Web, etc.) afin qu’elles soient affichées pour les utilisateurs qui ont un intérêt suspect pour les annonces. Cela nous permet d’afficher plus spécifiquement des annonces pour et au sein de notre offre en ligne afin que nous ne présentions des annonces qu’aux utilisateurs qui correspondent potentiellement à leurs intérêts. Si un utilisateur, par exemple La diffusion d’annonces pour des produits qu’il recherchait sur d’autres offres en ligne s’appelle le remarketing. À ces fins, lors de l’accès à notre site Web et à d’autres sites Web sur lesquels le réseau publicitaire de Google est actif, Google exécutera immédiatement un code Google et deviendra ce que l’on appelle des tags de (re) marketing (graphiques ou code invisibles, également appelés « ) ».  » Balises Web ») intégrées au site Web. Avec leur aide, l’utilisateur reçoit un cookie individuel, i. un petit fichier est enregistré (au lieu des cookies, des technologies comparables peuvent également être utilisées). Dans ce fichier sont notés les sites Web que l’utilisateur a visités, pour quel contenu il est intéressé et ce qu’offre l’utilisateur a cliqué, ainsi que des informations techniques sur le navigateur et le système d’exploitation, les sites Web référents, l’heure de visite et d’autres informations sur l’utilisation du offre en ligne.

De plus, nous recevons un «cookie de conversion» individuel. Les informations obtenues via le cookie sont utilisées par Google pour générer des statistiques de conversion pour nous. Cependant, nous n’entendons que le nombre total anonyme d’utilisateurs qui ont cliqué sur notre annonce et ont été redirigés vers une page de balise de suivi des conversions. Cependant, nous ne recevons aucune information permettant d’identifier personnellement les utilisateurs.

Les données des utilisateurs sont traitées sous pseudonyme au sein du réseau publicitaire de Google. Que Google stocke et traite par exemple pas le nom ou l’adresse e-mail des utilisateurs, mais traite les données pertinentes liées aux cookies dans les profils d’utilisateurs pseudonymes. Du point de vue de Google, les annonces ne sont pas gérées et affichées pour une personne spécifiquement identifiée, mais pour le propriétaire du cookie, quel que soit son propriétaire. Cela ne s’applique pas si un utilisateur a explicitement autorisé Google à traiter les données sans cette pseudonymisation. Les informations collectées sur les utilisateurs sont transmises à Google et stockées sur les serveurs de Google aux États-Unis.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des données de Google, les options d’embauche et de dénigrement, veuillez lire la politique de confidentialité de Google (https://policies.google.com/technologies/ads) et les paramètres des annonces Google Ads (https://adssettings.google.com/authenticated ).

LES PIXELS FACEBOOK, LES AUDIENCES PERSONNALISÉES ET LA CONVERSION FACEBOOK

Dans notre offre en ligne est due à nos intérêts légitimes dans l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre offre en ligne et à ces fins, le soi-disant «pixel Facebook» du réseau social Facebook, par Facebook Inc., 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, États-Unis, ou, si vous êtes situé dans l’UE, Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande («Facebook»).

Facebook est certifié en vertu de l’accord sur le bouclier de protection des données, qui offre une garantie de conformité à la législation européenne sur la confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000GnywAAC&status=Active).

Avec l’aide du pixel Facebook, il est d’une part possible pour Facebook de déterminer les visiteurs de notre offre en ligne en tant que groupe cible pour l’affichage de publicités (appelées «publicités Facebook»). En conséquence, nous utilisons le pixel Facebook pour afficher les publicités Facebook que nous soumettons uniquement aux utilisateurs de Facebook qui ont manifesté un intérêt pour notre offre en ligne ou certaines fonctionnalités (par exemple, des intérêts pour certains sujets ou produits basés sur les sites Web visités déterminés), que nous transmettons à Facebook (soi-disant «Audiences personnalisées»). Avec l’aide du pixel Facebook, nous voulons également nous assurer que nos publicités Facebook correspondent à l’intérêt potentiel des utilisateurs et ne sont pas gênantes. Avec l’aide du pixel Facebook, nous pouvons également comprendre l’efficacité des publicités Facebook à des fins statistiques et d’études de marché, dans lesquelles nous voyons si les utilisateurs ont été redirigés vers notre site Web après avoir cliqué sur une publicité Facebook (ce qu’on appelle la «conversion»).

Le traitement des données par Facebook fait partie de la politique d’utilisation des données de Facebook. En conséquence, des notes générales sur la façon d’afficher les publicités Facebook, dans la politique d’utilisation des données de Facebook: https://www.facebook.com/policy.php. Pour des informations et des détails spécifiques sur le pixel Facebook et son fonctionnement, visitez la section d’aide de Facebook: https://www.facebook.com/business/help/651294705016616.

Vous pouvez vous opposer à la capture par le Pixel Facebook et à l’utilisation de vos données pour afficher des publicités Facebook. Pour définir les types d’annonces que vous voyez dans Facebook, vous pouvez accéder à la page configurée par Facebook et suivre les instructions pour les paramètres de publicité basés sur l’utilisation: https://www.facebook.com/settings?tab=ads Les paramètres sont indépendants de la plateforme, i. ils sont adoptés pour tous les appareils, tels que les ordinateurs de bureau ou les appareils mobiles.

Vous pouvez également utiliser les cookies à des fins de mesure de distance et à des fins promotionnelles via la page de désactivation de Network Advertising Initiative (https://networkadvertising.org/) et en plus du site Web américain (https://www.aboutads.info) ou du Site Web européen (https://www.youronlinechoices.com).

LA PRÉSENCE EN LIGNE DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Nous maintenons une présence en ligne sur les réseaux sociaux et les plateformes afin de communiquer avec les clients, prospects et utilisateurs qui y sont actifs et de les informer de nos services. Lors de l’appel des réseaux et plates-formes respectifs, les conditions générales et les directives de traitement des données s’appliquent à leurs opérateurs respectifs.

Sauf indication contraire dans notre politique de confidentialité, nous traitons les données des utilisateurs tant qu’ils communiquent avec nous sur les réseaux sociaux et les plateformes, par exemple Écrivez des articles sur notre présence en ligne ou envoyez-nous des messages.

L’INTÉGRATION DES SERVICES ET DU CONTENU DE TIERS

Sur la base de nos intérêts légitimes (c’est-à-dire l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre offre en ligne au sens de l’article 6, paragraphe 1, du RGPD), nous utilisons le contenu ou les services offerts par des fournisseurs tiers afin de pour fournir leur contenu et leurs services, tels que des vidéos ou des polices (collectivement appelés «contenu»).

Cela suppose toujours que les fournisseurs tiers de ce contenu perçoivent l’adresse IP des utilisateurs, car ils ne pourraient pas envoyer le contenu à leur navigateur sans l’adresse IP. L’adresse IP est donc requise pour la présentation de ce contenu. Nous nous efforçons d’utiliser uniquement le contenu dont les fournisseurs respectifs utilisent l’adresse IP uniquement pour la livraison du contenu. Les tiers peuvent également utiliser des pixels dits (graphiques invisibles, également appelés «balises Web») à des fins statistiques ou de marketing. Les «pixels invisibles» peuvent être utilisés pour évaluer des informations telles que le trafic des visiteurs sur les pages de ce site Web. Les informations pseudonymes peuvent également être stockées dans des cookies sur l’appareil de l’utilisateur et peuvent inclure, mais sans s’y limiter, des informations techniques sur le navigateur et le système d’exploitation, les pages Web de référence, l’heure de visite et d’autres informations concernant l’utilisation de notre offre en ligne.

UTILISATION DES PLUGINS SOCIAUX FACEBOOK

Sur la base de nos intérêts légitimes (c’est-à-dire l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre offre en ligne au sens de l’article 6 (1) f. RGPD), nous utilisons des plugins sociaux («plugins») du réseau social facebook.com , exploité par Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande («Facebook»). Les plugins peuvent représenter des éléments d’interaction ou du contenu (par exemple des vidéos, des graphiques ou des contributions de texte) et peuvent être reconnus par l’un des logos Facebook («f» blanc sur la tuile bleue, les termes «J’aime», «J’aime» ou un «pouce en l’air»). « Signe ») ou sont marqués avec l’ajout « Facebook Social Plugin ». La liste et l’apparence des plugins sociaux Facebook peuvent être consultés ici: https://developers.facebook.com/docs/plugins/.

Facebook est certifié en vertu de l’accord sur le bouclier de protection des données, qui offre une garantie de conformité à la législation européenne sur la confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000GnywAAC&status=Active).

Lorsqu’un utilisateur invoque une fonctionnalité de cette offre en ligne qui inclut un tel plugin, son appareil établit une connexion directe avec les serveurs Facebook. Le contenu du plugin est directement transmis par Facebook à l’appareil de l’utilisateur et intégré par lui dans l’offre en ligne. Dans le processus, des profils utilisateur peuvent être créés à partir des données traitées. Nous n’avons donc aucune influence sur la quantité de données que Facebook recueille à l’aide de ce plugin et informe donc les utilisateurs selon nos connaissances.

En intégrant les plugins, Facebook reçoit l’information qu’un utilisateur a accédé à la page correspondante de l’offre en ligne. Dans le cas où l’utilisateur est connecté à Facebook, Facebook peut attribuer la visite à son compte Facebook. Si les utilisateurs interagissent avec les plugins, par exemple, appuyez sur le bouton J’aime ou laissez un commentaire, les informations sont transmises de votre appareil directement à Facebook et y sont stockées. De plus, si un utilisateur n’est pas membre de Facebook, il est toujours possible que Facebook découvre et enregistre son adresse IP. Selon Facebook, seule une adresse IP anonyme est stockée en Allemagne.

L’objectif et la portée de la collecte de données ainsi que le traitement et l’utilisation ultérieurs des données par Facebook, ainsi que les droits connexes et les options de configuration pour protéger la vie privée des utilisateurs, peuvent être trouvés dans la politique de confidentialité de Facebook: https: // www. facebook.com/about/privacy/,

Si un utilisateur est membre de Facebook et ne souhaite pas que Facebook collecte des données à son sujet via cette offre en ligne et les relie à ses données de membre stockées sur Facebook, il doit se déconnecter de Facebook et supprimer ses cookies avant d’utiliser notre offre en ligne. D’autres paramètres et incohérences concernant l’utilisation des données à des fins publicitaires sont possibles dans les paramètres du profil Facebook: https://www.facebook.com/settings?tab=ads ou via le site américano-américain https: //www.aboutads. info ou la page UE https://www.youronlinechoices.com/. Les paramètres sont indépendants de la plateforme, i. ils sont adoptés pour tous les appareils, tels que les ordinateurs de bureau ou les appareils mobiles.

INSTAGRAM

Dans notre offre en ligne, les fonctionnalités et le contenu du service Instagram offert par Instagram Inc., 1601 Willow Road, Menlo Park, CA, 94025, États-Unis, peuvent être intégrés. Pour cela, par ex. Contenu tel que des images, des vidéos ou du texte et des boutons qui permettent aux utilisateurs de partager le contenu de cette offre en ligne sur Instagram. Si les utilisateurs sont membres de la plateforme Instagram, Instagram peut appeler le o.g. Attribuez des contenus et des fonctions aux profils des utilisateurs qui s’y trouvent. Politique de confidentialité d’Instagram: https://instagram.com/about/legal/privacy/.

LINKEDIN

Les fonctionnalités publicitaires de Linkedin nous permettent de cibler et de mesurer les performances de nos annonces auprès des membres, des visiteurs et des autres, à la fois sur et hors de leurs services, directement ou via une variété de partenaires, en utilisant les données suivantes, séparément ou combinées:

– Données provenant des technologies publicitaires sur et hors des services Linkedin, pixels, tags publicitaires, cookies et identifiants d’appareil;

– Informations fournies par les membres (par exemple, profil, coordonnées, titre et industrie);

– Les données de votre utilisation des services Linkedin (par exemple, l’historique des recherches, le flux, le contenu que vous lisez, qui vous suivez ou vous suit, les connexions, la participation aux groupes, les visites de pages, les vidéos que vous regardez, en cliquant sur une annonce, etc.);

– Informations des partenaires publicitaires, des fournisseurs et des éditeurs;

– Informations déduites des données décrites ci-dessus (par exemple, en utilisant les titres d’emploi d’un profil pour déduire l’industrie, l’ancienneté et la tranche de rémunération; en utilisant les dates d’obtention du diplôme pour déduire l’âge ou en utilisant les prénoms ou l’utilisation des pronoms pour déduire le sexe; utiliser votre activité de flux pour déduire votre intérêts ou utiliser les données de l’appareil pour vous reconnaître en tant que membre).

Pour plus d’informations sur la politique de confidentialité de Linkedin, veuillez consulter le lien ci-dessous:

https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy.

FAVOR – COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous prenons très au sérieux la protection de vos informations personnelles et mettons en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour les protéger contre le traitement non autorisé ou illégal de ces données et leur perte, destruction ou endommagement accidentels.