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QUESTIONS FRÉQUENTES

OÙ VOUS SITUEZ-VOUS? AVEZ-VOUS DES MAGASINS?

Réponse: Les montres Favor sont conçues au Luxembourg. Nous n’avons pas de magasin physique, mais nous expédions dans le monde entier. Aussi, nous envisageons d’ouvrir prochainement plusieurs magasins au Luxembourg. Nous vous invitons donc à vous inscrire à notre newsletter en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante: subscribe@favor.lu ou à nous suivre sur facebook à l’adresse favor.luxembourg

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition et un numéro de suivi. Si plus de deux jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez passé votre commande et que vous n’avez toujours pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous envoyer un courrier électronique à support@favor.lu. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

LA MONTRE QUE JE VEUX EST ÉPUISÉE. QUE PUIS-JE FAIRE?

Nos montres les plus populaires peuvent se vendre rapidement. Si le modèle doit être réapprovisionné, vous pouvez pré-commander le produit sur la page du produit. La date d’expédition estimée est toujours indiquée sur la page du produit. Si c’était une montre à édition limitée, vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente sur la page du produit OU nous envoyer une demande à support@favor.lu

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE?

Si vous avez acheté du lundi au vendredi avant 12h, votre commande sera expédiée ce jour-là. Si vous achetez après 12h PST, votre commande sera expédiée le lendemain. Enfin, si vous achetez pendant le week-end ou un jour férié, nous expédions votre commande le jour ouvrable suivant.
Si vous résidez au Luxembourg, où que vous soyez dans le pays, la commande sera livré len jour même.

COMMENT PUIS-JE CHANGER OU ANNULER MA COMMANDE?

Nous sommes fiers de pouvoir recevoir vos commandes le plus rapidement possible. Si vous devez modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Le meilleur moyen de communication est notre email d’assistance, support@favor.lu. Nous ferons de notre mieux pour faire modifier votre commande, mais si votre commande est parvenue à notre centre de distribution, nous n’avons aucun moyen de la modifier ou de l’annuler.

SPÉCIFICATIONS

QUEL GENRE D'ACIER INOXYDABLE UTILISEZ-VOUS?

Toutes nos montres sont en acier inoxydable 316L.

QUEL TYPE DE MOUVEMENTS UTILISEZ-VOUS?

Nos montres à quartz utilisent un mouvement Citizen Miyota Quartz.

QUEL TYPE DE PILES UTILISEZ-VOUS?

Nos montres à quartz utilisent une pile SR927W.

LES MONTRES FAVOR RESISTENT-ELLES À L'EAU?

En effet, chaque montre que nous vendons présente au moins un niveau minimum de résistance à l’eau. N’hésitez donc pas à vous laver les mains ou à entrer en contact avec de petites quantités d’eau (résistant aux éclaboussures). Plus important encore, sachez que la natation en général ou la plongée n’est pas recommandée lorsque vous portez nos montres.

COMMENT REDIMENSIONNER MA MONTRE?

Pour ajuster la taille de votre montre, nous vous recommandons vivement de l’emporter dans un magasin de réparation de montres (option idéale) ou dans la quasi-totalité des magasins de bijoux de votre centre commercial. Ils disposent des outils nécessaires pour dimensionner la montre.Remarquez les flèches à l’intérieur de la bande qui montrent le moyen de retirer les aiguilles de la montre.

LIVRAISON

QUAND EXPÉDIEZ-VOUS?

Si vous achetez du lundi au vendredi avant 12h, votre commande sera expédiée ce jour-là. Si vous achetez après 12h PST, votre commande sera expédiée le lendemain. Enfin, si vous achetez pendant le week-end ou un jour férié, nous expédions votre commande le jour ouvrable suivant.

Si vous résidez au Luxembourg, où que vous soyez dans le pays, la commande sera livrée le jour même.

LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL?

Avec des clients du monde entier, nous sommes heureux d’envoyer nos produits partout où il existe une adresse ou une boîte postale. Pour les commandes internationales, les tarifs d’expédition seront indiqués lors du paiement, mais ne comprennent pas les frais éventuels liés aux douanes. Votre gouvernement local peut également facturer la TVA et / ou les droits de douane. Notre équipe de support est impatiente de répondre à toutes vos questions. Si vous avez des questions ou souhaitez confirmer que nous expédions dans votre pays, veuillez nous envoyer un courrier électronique à support@favor.lu.

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR CHANGER OU ANNULER MA COMMANDE?

Veuillez nous contacter immédiatement à support@favor.lu si vous devez apporter des modifications à votre commande. Une fois votre colis expédié, nous ne pouvons plus apporter de modifications.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition et un numéro de suivi. Si plus de deux jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez passé votre commande et que vous n’avez toujours pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous envoyer un courrier électronique à support@favor.lu. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

GARANTIE

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR/ ÉCHANGE?

Si vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans les 30 jours. Veuillez noter que les articles retournés dans les 30 jours peuvent être remboursés à la source de paiement d’origine.

Plus important encore, les retours ne sont acceptés que pour les articles achetés directement sur le site Web FAVOR. De plus, les articles retournés doivent être reçus dans un état neuf, inutilisé et revendable. De même, l’emballage d’origine, les revêtements de protection et les informations sur le produit doivent toujours figurer sur le produit et dans l’emballage. Les frais d’expédition des articles retournés ne sont pas remboursables.

Veuillez consulter notre politique de retour complète.

COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE OBTENIR MON REMBOURSEMENT?

Vous devriez recevoir votre remboursement dans les deux semaines suivant la réception du retour.

QUI COUVRE LE COÛT DU RETOUR?

À ce moment, le client est responsable de l’expédition de tout article retourné à notre bureau. Tous les retours et échanges doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant l’achat d’origine. Si vous avez des questions concernant un retour, veuillez nous envoyer un e-mail à support@favor.lu Nous sommes plus qu’heureux de vous aider!

RETOURS & ÉCHANGES

Y A-T-IL UNE GARANTIE SUR LES MONTRES FAVOR?

Oui, nous offrons une garantie limitée de 12 mois qui couvre les défauts du fabricant pendant deux ans après la date d’achat d’origine. Si les pièces ou la mécanique de la montre ne fonctionnent pas correctement et que c’est de notre faute, nous réparerons ou remplacerons votre produit gratuitement. Cependant, cela ne couvre pas les abus que vous pourriez subir vous-même. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l’eau, l’usure normale, les piles, les dommages accidentels aux vitres, les rayures, les bracelets endommagés ou le vol.