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GARANTIE

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QUESTIONS FRÉQUENTES

OÙ VOUS SITUEZ-VOUS? AVEZ-VOUS DES MAGASINS?

Réponse: Les montres Favor sont conçues au Luxembourg. Nous n’avons pas de magasin physique, mais nous expédions dans le monde entier. Nous envisageons d’ouvrir prochainement plusieurs magasins au Luxembourg. Nous vous invitons donc à vous inscrire à notre newsletter en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante: subscribe@favor.lu ou à nous suivre sur facebook à l’adresse fav-watches.com.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition et un numéro de suivi. Si plus de deux jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez passé votre commande et que vous n’avez toujours pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous envoyer un courrier électronique à support@favor.lu. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

LA MONTRE QUE JE VEUX EST ÉPUISÉE. QUE PUIS-JE FAIRE?

Nos montres les plus populaires peuvent se vendre rapidement. Si le modèle doit être réapprovisionné, vous pouvez pré-commander le produit sur la page du produit. La date d’expédition estimée est toujours indiquée sur la page du produit. Si c’était une montre à édition limitée, vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente sur la page du produit OU nous envoyer une demande à support@favor.lu

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE?

Si vous avez acheté du lundi au vendredi avant 12h, votre commande sera expédiée ce jour-là. Si vous achetez après 12h PST, votre commande sera expédiée le lendemain. Enfin, si vous achetez pendant le week-end ou un jour férié, nous expédions votre commande le jour ouvrable suivant.
Si vous résidez au Luxembourg, où que vous soyez dans le pays, la commande sera livré len jour même.

COMMENT PUIS-JE CHANGER OU ANNULER MA COMMANDE?

Nous sommes fiers de pouvoir recevoir vos commandes le plus rapidement possible. Si vous devez modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Le meilleur moyen de communication est notre email d’assistance, support@favor.lu. Nous ferons de notre mieux pour faire modifier votre commande, mais si votre commande est parvenue à notre centre de distribution, nous n’avons aucun moyen de la modifier ou de l’annuler.

NOTRE DIFFERENCE

OU PUIS-JE LIRE LES AVIS SÉCURISÉS DES PRODUITS FAVOR

Toutes nos critiques sur le site sont authentiques, de la part d’acheteurs en ligne vérifiés. Nos produits sont très bien notés (avec plus de 13 000 commentaires 5 étoiles) sur Google et Amazon et vous pouvez lire les commentaires sur notre page ICI.

SPÉCIFICATIONS

QUEL GENRE D'ACIER INOXYDABLE UTILISEZ-VOUS?

Toutes nos montres sont en acier inoxydable 316L.

QUEL TYPE DE MOUVEMENTS UTILISEZ-VOUS?

Nos montres à quartz utilisent un mouvement Citizen Miyota Quartz.

QUEL TYPE DE PILES UTILISEZ-VOUS?

Nos montres à quartz utilisent une pile SR927W.

LES MONTRES FAVOR RESISTENT-ELLES À L'EAU?

En effet, chaque montre que nous vendons présente au moins un niveau de résistance à l’eau de 5 ATM. N’hésitez pas à vous laver les mains ou à entrer en contact avec de petites quantités d’eau (protection contre les éclaboussures). Sachez que la natation en général ou la plongée est ce que nous entendons par résistante à l’eau. Certaines de nos montres plus chères offrent un niveau de rétention d’eau de 10 ATM. A ce niveau de résistance à l’eau, la natation est encouragée.

COMMENT REDIMENSIONNER MA MONTRE

Pour ajuster la taille de votre montre, nous vous recommandons vivement de l’emporter dans un magasin de réparation de montres (option idéale) ou dans la quasi-totalité des magasins de bijoux de votre centre commercial. Ils disposent des outils nécessaires pour dimensionner la montre.Remarquez les flèches à l’intérieur de la bande qui montrent le moyen de retirer les aiguilles de la montre.

LIVRAISON

QUAND LIVREZ-VOUS?

Si vous avez acheté du lundi au vendredi avant 12 h 00 HNP, votre commande sera expédiée ce jour-là. Si vous achetez après 12 heures PST, votre commande sera expédiée le lendemain. Enfin, si vous achetez pendant le week-end ou un jour férié, nous expédierons votre commande le jour ouvrable suivant.

Si vous êtes situé au Luxembourg, n’importe où dans le pays, la commande sera livrée le jour même.

LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL?

486/5000
Avec des clients partout dans le monde, nous sommes heureux d’envoyer nos produits partout où il y a une adresse ou une boîte postale. Pour les commandes internationales, cependant, les tarifs d’expédition seront fournis au moment du paiement, mais n’incluent pas les frais potentiels de douane. Votre gouvernement local peut également facturer la TVA et / ou les droits de douane. Certes, notre équipe d’assistance est impatiente de répondre à toutes vos questions. Si vous avez des questions ou souhaitez confirmer que nous expédions dans votre pays, veuillez nous envoyer un e-mail à support@favor.lu

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE?

Veuillez nous contacter immédiatement à support@favor.lu si vous avez besoin d’apporter des modifications à votre commande. En d’autres termes, une fois votre colis expédié, nous ne pouvons plus apporter de modifications.

QUELS SONT VOS MOYENS DE LIVRAISON?

Veuillez consulter notre PAGE D’EXPÉDITION pour une ventilation des options d’expédition et des délais de livraison.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition et un numéro de suivi. Mais si cela fait plus de deux jours ouvrables que vous avez passé votre commande et que vous n’avez toujours pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous envoyer un e-mail à support@favor.lu et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

RETOURS & ÉCHANGES

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR / ÉCHANGE?

Si vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans les 30 jours. Veuillez noter que les articles retournés dans les 30 jours peuvent être remboursés à la source de paiement d’origine.

Plus important encore, les retours ne sont acceptés que pour les articles achetés directement sur le site Web FAVOR. De plus, les articles retournés doivent être reçus dans un état neuf, inutilisé et revendable. De même, l’emballage d’origine, les revêtements de protection et les informations sur le produit doivent toujours figurer sur le produit et dans l’emballage. Les frais d’expédition des articles retournés ne sont pas remboursables.

Please view our full return policy.

HOW SOON WILL I GET MY REFUND?

You should receive your refund within two weeks of us receiving the return.

WHO COVERS THE COST OF THE RETURN?

At this time, the customer is responsible for shipping any returned items back to our office. All returns and exchanges must be sent back within 30 days of original purchase. If you have any questions about a return please send us an email at support@favor.lu We are more than happy to help!

GARANTIE

IS THERE A WARRANTY ON FAVOR WATCHES?

Yes, we offer a 12 month limited warranty that covers manufacturer’s defects for two years after the original purchase date. If the watch parts or mechanics don’t work properly, and it’s our fault, we will repair or replace your product for free. However, this does not cover any abuse you might put your watch through on your own. The warranty does not cover water damage, normal wear and tear, batteries, accidental glass damage, scratches, strap damage, or theft.