Dernière mise à jour: le 20 juin 2019

Veuillez vous informer en lisant attentivement les présentes conditions générales (ci-après «Conditions»). Parcourir ou utiliser le site Web Favor disponible à l’ adresse http://favor.lu/ ou tout autre site Web associé à cet accord (ci-après dénommé le «Site Web») de quelque manière que ce soit ou en cliquant sur un bouton indiquant «J’accepte» ou quelque chose de similaire, vous confirmez ainsi que (1) vous avez lu, compris et accepté d’être lié par les Conditions, (2) vous avez l’âge légal pour former un contrat contraignant avec Favor, et (3) vous avez le pouvoir de conclure le Des conditions en votre propre nom ou de celui de la société pour laquelle vous travaillez, lient également cette société à ces conditions. Si vous n’acceptez pas d’être lié par les Conditions, vous ne pouvez pas accéder à ou utiliser ce site Web.

Veuillez noter que Favor peut, à sa seule discrétion, modifier les conditions à tout moment. Dès que des modifications sont apportées, Favor rendra disponible une nouvelle copie des conditions sur son site Web et mettra à jour la date de «dernière mise à jour» en haut de la page Conditions. Toute modification des conditions entrera immédiatement en vigueur pour les nouveaux utilisateurs du site Web et deviendra effective pour les utilisateurs existants trente (30) jours après avoir affiché un avis de modification sur le site Web. Faveur peut exiger que vous donniez votre consentement aux conditions mises à jour d’une manière particulière avant de continuer à utiliser le site Web. Si vous n’acceptez aucun des changements après en avoir reçu notification, vous cesserez d’utiliser le site Web. sinon, votre utilisation continue du site Web constitue votre acceptation de tels changements. Veuillez consulter régulièrement le site Web pour consulter les conditions actuelles.

  1. Champ d’application

1.1. Les présentes conditions générales – une marque de UPRISE DEVELOPMENT SARL-S (ci-après dénommé le «Vendeur») s’appliquent à tous les contrats conclus par un consommateur ou un entrepreneur (ci-après dénommé le «Client») avec le Vendeur en ce qui concerne: les biens et / ou services affichés par le vendeur dans sa boutique en ligne. Cela contredit l’inclusion des propres conditions du client, sauf convention écrite contraire. Si le vendeur entretient une relation commerciale à long terme avec le client, les présentes conditions générales s’appliquent même si leur validité n’est pas particulièrement précisée. Les conditions générales s’appliquent également aux commandes subséquentes, même si elles ne sont pas convenues séparément, que ce soit oralement ou par écrit.

1.2. Un consommateur, au sens des présentes conditions générales, est une personne physique qui conclut une transaction légale à des fins auxquelles ni l’activité commerciale ni l’activité professionnelle indépendante ne peuvent être principalement attribuées. Un entrepreneur, au sens des présentes conditions générales, est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique, qui agit dans le cadre de l’exécution d’une transaction juridique dans le cadre de l’exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

1.3. Les employés de notre société ne sont pas autorisés à prendre des engagements différents de ces termes. Les accords verbaux ne deviennent effectifs que s’ils sont confirmés par écrit par le vendeur.

  1. Contenu

Tous les textes, graphiques, images, photographies, marques commerciales, logos, œuvres d’art (collectivement, le «contenu»), y compris, mais sans s’y limiter, la conception, la structure, la sélection, la coordination, l’expression, la « présentation » et la disposition de ce contenu, contenus le site Web appartient à, est contrôlé ou concédé sous licence par ou à Favor, et est protégé par les lois sur le commerce, le droit d’auteur et les marques de commerce, ainsi que par divers autres droits de propriété intellectuelle et lois sur la concurrence déloyale.

Sauf stipulation expresse dans les présentes Conditions, ni aucune partie du site ni aucun contenu ne peuvent être copiés, republiés, reproduits, distribués, concédés sous licence, vendus, loués, transférés, cédés, transférés, cédés, téléchargés, publiés, affichés, traduits, transmis, hébergés ou exploités commercialement sans le consentement écrit préalable exprès de Favor.

  1. Conclusion du contrat

3.1. La commande du client constitue une offre. Un contrat n’est conclu qu’après son acceptation par le vendeur. Le client est informé de l’acceptation du vendeur par courrier électronique.

3.2. La commande est faite dans les étapes suivantes:

  1. a) Sélection du produit désiré
    b) informations personnelles, adresse de livraison et adresse de facturation
    c) Sélection du mode de paiement
    d) Vérification des informations et, si nécessaire, correction des données saisies
    e) Confirmation en cliquant sur le bouton «Confirmer votre commande»
    f) Envoi contraignant de la commande
    g) fenêtre d’information avec la note: “Merci pour votre commande! Vous allez bientôt recevoir une confirmation de commande par e-mail ”

3.3. Une commande n’est possible que si tous les champs obligatoires marqués d’un * dans le formulaire de commande sont remplis. Si des informations sont manquantes ou si le vendeur ne peut pas exécuter la commande pour d’autres raisons, le client recevra un message d’erreur. Avant de finaliser la commande, le client aura la possibilité de corriger sa commande. Le client reçoit des informations détaillées à l’appui directement pendant le processus de commande. Une fois le processus de commande terminé, le client sera dirigé vers une fenêtre d’information qui affiche «Merci pour votre commande! Vous recevrez bientôt une confirmation de commande par e-mail. »Cette notification du vendeur ne constitue pas une acceptation de l’offre du client.

3.4. Lorsque la commande aura été reçue par le vendeur, le client sera averti de la réception de sa commande par l’adresse e-mail fournie par celui-ci. Cet accord du vendeur ne constitue pas une acceptation de l’offre du client.

3.5 Le client est lié à sa commande 5 jours à compter de la réception de cette commande par le vendeur. Le droit de rétractation légal (droit de rétractation) reste inchangé. Le jour de la réception de la commande est visible pour le client à partir de l’accusé de réception.

3.6. Le contrat d’achat n’est pas stocké par le vendeur. Si le client souhaite enregistrer le texte du contrat après sa commande, il peut procéder comme suit: Utilisez la fonction habituelle de votre programme de service Internet (= Navigateur: généralement «Fichier» -> «Enregistrer sous»). Vous pouvez également télécharger et archiver ce document au format PDF à l’aide de la fonction «Enregistrer au format PDF». Pour ouvrir le fichier PDF, vous devez télécharger un logiciel compatible avec le format PDF.

3.7. En outre, le client peut également simplement archiver les données de sa commande en stockant les données résumées sur la dernière page du processus de commande dans la boutique en ligne en utilisant les fonctions de son navigateur ou il attend l’e-mail avec lequel le vendeur accepte l’offre du client. Cet e-mail contient également les données de sa commande et les conditions générales ou autres informations requises et peut facilement être imprimé ou sauvegardé avec un programme e-mail.

3.7.1. La langue du contrat est l’anglais ou l’allemand.

3.8 L’offre (non contraignante) du vendeur est exclusivement destinée aux clients ayant leur siège social, leur lieu de résidence ou leur résidence habituelle en Autriche, dans les États de l’Union européenne (UE) et aux États-Unis.

  1. Droit de retrait / retrait

4.1. Le terme «droit de rétractation», couramment utilisé en Autriche, correspond au terme «droit de rétractation», d’usage en Allemagne et utilisé dans la directive relative aux droits des consommateurs. Dans les conditions d’annulation, seul le terme «droit de rétractation» est utilisé. Ceci est synonyme du terme autrichien “rücktrittsrecht”.

4.2. Les détails peuvent être trouvés dans les conditions d’annulation (y compris le formulaire de révocation).

  1. Prix, conditions de paiement et intérêts moratoires

5.1. Sauf indication contraire dans la description du produit du vendeur, tous les prix sont indiqués dans la dénomination indiquée et correspondent à la totalité des prix qui incluent la taxe à la valeur ajoutée légale. Le cas échéant, les frais de livraison et d’expédition supplémentaires sont spécifiés séparément dans la description du produit, par exemple, la taxe de vente d’État pour les clients aux États-Unis.

5.2. Pour les livraisons vers des pays situés en dehors de l’Union européenne, des frais supplémentaires peuvent être facturés, dans des cas individuels, dont le vendeur n’est pas responsable et qui doivent être à la charge du client. Celles-ci comprennent, par exemple, les coûts de transfert de fonds par les établissements de crédit, tels que les frais de transfert, les frais de change, les droits d’importation ou les taxes, tels que les droits de douane. Ces frais peuvent être liés au transfert de fonds, même si la livraison n’est pas effectuée dans un pays situé en dehors de l’Union européenne, mais que le client effectue le paiement à partir d’un pays situé en dehors de l’Union européenne.

5.3. Le client dispose de différentes options de paiement, qui sont spécifiées dans la boutique en ligne du vendeur et lors de la partie livraison et paiement du processus de paiement.

5.4. Si «Sofortüberweisung» (paiement anticipé) est convenu lors de l’achat via la boutique en ligne, le paiement est dû immédiatement après la conclusion du contrat.

5.5. En sélectionnant le mode de paiement, le paiement «PayPal» sera traité via le prestataire de service de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg et sous réserve des conditions d’utilisation de PayPal qui can est disponible à l’adresse https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/ua/useragreement-full et les règles de confidentialité sont disponibles à l’adresse https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/ua/privacy-full. .

5.6 Le paiement par carte de crédit est traité par le prestataire de services de paiement Stripe Payments Europe, Ltd. («Stripe») en vertu des conditions d’utilisation de Stripe disponibles à l’adresse https://stripe.com/us/terms et de la politique de confidentialité disponible à l’adresse https: //. stripe.com/us/privacy.

5.7 En cas de retard de paiement du client, le vendeur a le droit, à sa discrétion, de demander réparation du dommage ou des intérêts moratoires réels au taux légal. Ce sont pour les consommateurs: 4% par an, pour les entrepreneurs: 9,2% par an au-dessus du taux de base.

5.8. En cas de retard de paiement du client, le vendeur est habilité à exiger des intérêts composés à compter de la date de livraison des marchandises.

  1. Frais de rappel et de collecte

En cas de retard de paiement, le client est tenu de rembourser les frais de contrôle et de recouvrement engagés par le vendeur dans la mesure où ils sont nécessaires à la poursuite. Dans le cas de relations commerciales, cela comprend un montant forfaitaire de 40 EUR – en compensation des coûts de fonctionnement selon le § 458 UGB. L’affirmation de droits et de revendications supplémentaires reste inchangée.

  1. Livraison et conditions d’expédition

7.1. Le vendeur n’est tenu d’exécuter le service que lorsque le client s’est acquitté de toutes les obligations qui lui incombent pour l’exécution du service.

7.2. Sauf convention contraire, le vendeur expédiera la commande dans les 30 jours suivant la confirmation du contrat. La date de livraison peut être retardée si une série de production est épuisée, ce qui n’est pas inhabituel car nous produisons tous nos produits en petites séries. Dans ce cas, le délai de livraison indiqué sur la page du produit est toujours valable.

7.3. Le vendeur est en droit de dépasser les dates convenues et les délais de livraison d’une semaine au plus. Ce n’est qu’après l’expiration de ce délai que le client est en droit de résilier le contrat après avoir établi un délai de grâce raisonnable.

7.4. Les marchandises doivent être livrées à l’adresse de livraison indiquée par le client, sauf convention contraire.

7.5. Tant que le client est un consommateur, les frais d’expédition du vendeur au client sont à la charge du vendeur.

7,6. Si le client agit en tant qu’entrepreneur, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des produits vendus est transféré au client dès que le vendeur a livré les produits au transitaire, au transporteur ou à la personne ou l’institution autrement responsable du transport. sortir de l’expédition. Si le client agit en tant que consommateur, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des produits vendus ne sera généralement pas transféré au client avant que les produits lui aient été remis ou à un tiers, déterminé par le client et n’appartenant pas au client. transporteur. Par dérogation, le risque de perte et de détérioration accidentelles des biens vendus aux consommateurs est également transféré au client dès que le vendeur a remis les biens au transitaire, au transporteur ou à la personne ou l’institution autrement responsable du transport. l’envoi, c’est-à-dire si le client a confié le transporteur, le transporteur ou une autre personne ou entité autrement responsable de l’exécution de l’envoi et que le vendeur n’a pas précédemment proposé au client un tel transporteur, transporteur ou autre personne ou entité autrement responsable pour transporter l’envoi comme un choix.

7.7. L’enlèvement n’est pas possible pour des raisons logistiques.

  1. Délai d’acceptation

Si le client n’a pas accepté les marchandises comme convenu (défaut d’acceptation), le vendeur est en droit de stocker les marchandises après un délai de grâce infructueux. Pour ce faire, le vendeur peut facturer des frais de stockage de 0,1% du montant brut de la facture par jour civil. commencé. Les marchandises peuvent également être stockées aux frais et aux risques du client par un homme d’affaires autorisé. Dans le même temps, le vendeur est autorisé à exiger l’exécution du contrat ou à le résilier après avoir fixé un délai de grâce raisonnable d’au moins deux semaines et à utiliser les biens ailleurs.

8.1. Si la société de transport renvoie les marchandises au vendeur parce qu’une livraison au client n’était pas possible, le client supporte le coût d’une expédition infructueuse. Ceci ne s’applique pas s’il n’est pas responsable des circonstances qui rendent l’impossibilité de livraison ou s’il a été empêché temporairement d’accepter le service offert, à moins que le vendeur ne l’ait informé du service avec un préavis raisonnable.

  1. Garantie :

En cas de défauts, les dispositions de la garantie légale sont applicables. Déviant de ceci:

9.1. Pour les entrepreneurs

9.1.1. un défaut insignifiant ne justifie principalement aucune demande de garantie;

9.1.2. le vendeur a le choix du type de rectification;

9.1.3. le délai de prescription ne recommence pas si un remplacement est effectué dans le cadre de la garantie.

9.2. Si le client agit en tant qu’entrepreneur, il sera soumis aux obligations en matière d’examen et de réclamation en vertu du § 377 UGB. Si ceux-ci sont omis, les produits sont considérés comme approuvés.

9.3. Si le client agit en tant que consommateur, il lui est demandé de déposer une réclamation auprès du livreur concernant des marchandises livrées présentant un dommage évident lors du transport et d’en informer le fournisseur. Si le client (consommateur) ne s’y conforme pas, cela n’aura aucun effet sur ses demandes de garantie.

9.4. Les réclamations en raison de réclamations au titre de la garantie légale ou d’autres réclamations peuvent être adressées aux coordonnées indiquées dans l’empreinte.

9.5 Les frais de retour et d’expédition pour le remplacement des marchandises défectueuses dans le cadre de la garantie légale sont à la charge du vendeur, à condition que le client soit un consommateur.

  1. Compensation:

Toute réclamation en dommages-intérêts est exclue en cas de négligence. Ceci ne s’applique pas aux dommages corporels ni, dans le cas d’opérations avec les consommateurs, aux dommages causés aux articles à traiter. La partie lésée doit prouver la présence d’une négligence légère ou grave, sauf s’il s’agit d’une entreprise de consommation. Les dispositions relatives à l’indemnisation contenues dans les présentes Conditions générales ou dans les conditions convenues s’appliquent même si la demande de dommages-intérêts est invoquée en complément ou à la place d’une demande de garantie.

  1. Indemnisation pour atteinte aux droits de tiers

Si, après le contenu du contrat, le vendeur doit non seulement la livraison des marchandises, mais également leur traitement conformément aux spécifications du client, le client doit s’assurer que le contenu fourni au vendeur par lui aux fins du traitement ne ne pas violer les droits de tiers, par exemple les droits d’auteur ou les droits de marque. Le client garantit le vendeur contre les prétentions de tiers qu’il peut faire valoir à l’encontre du vendeur pour violation des droits résultant de l’utilisation contractuelle du contenu du client par le vendeur. Le client assume également les coûts raisonnables de la défense juridique nécessaire, y compris tous les frais judiciaires et légaux du montant légal. Ceci ne s’applique pas si le client n’est pas responsable de l’infraction. En cas de réclamation d’un tiers, le client est tenu de fournir immédiatement, de manière véridique et complète au vendeur toutes les informations nécessaires à l’examen de la réclamation et à la défense.

  1. Réserve de propriété

12.1. Le vendeur se réserve le droit de propriété des biens livrés jusqu’au paiement intégral du prix d’achat. L’acheteur assume l’intégralité du risque lié aux marchandises réservées, en particulier le risque de perte, de perte ou de détérioration.

12.2 En cas de retard de paiement de la part de l’acheteur, le vendeur est en droit de faire valoir ses droits sous réserve de propriété. Il est entendu que l’affirmation de la réserve de propriété ne constitue pas une résiliation du contrat, à moins que le vendeur ne déclare expressément la résiliation du contrat. Tout retrait (possible) du vendeur est sans préjudice de la demande de dommages et intérêts pour inexécution. En outre, l’acheteur doit au vendeur des frais raisonnables pour l’utilisation de l’objet de l’achat. Le vendeur doit rembourser à l’acheteur les paiements déjà reçus dans les 14 jours suivant le retour de l’objet d’achat, à condition qu’aucune réclamation en vertu du paragraphe précédent n’existe ou que les paiements aient déjà été payés par l’acheteur.

12.3 L’acheteur est tenu d’informer le vendeur par courrier électronique de tout litige ou ordre d’exécution relatif à l’objet de l’achat dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison des pièces de procédure.

12.4. Si l’acheteur vend les marchandises livrées à un tiers avant d’avoir payé intégralement le prix d’achat au vendeur, l’acheteur lui attribue le prix d’achat qui lui est dû, de la revente contre ce tiers au vendeur, à titre de garantie pour le ) demande de prix d’achat.

12.5 L’Acheteur est tenu de procéder à une inscription dans un livre en notant la cession du produit de la revente dans ses livres de compte au plus tard au moment de la revente.

12.6. Si l’acheteur vend les marchandises livrées contre de l’argent à un tiers avant de payer intégralement le prix d’achat au vendeur, il acceptera le montant nécessaire au paiement du prix d’achat (résiduel) du produit de la revente en fiducie pour le vendeur. Il est obligé d’identifier et de conserver ce montant séparément de ses autres avoirs et en tant que fiduciaire du vendeur. Le syndic doit renoncer à toute défense ou objection et le paiement en fidéicommis doit être versé immédiatement sur le compte bancaire du vendeur (IBAN: AT95 3444 2000 0036 3978). La renonciation à une défense n’inclut pas l’acheteur contre le vendeur sur la base des créances légalement reconnues dues au vendeur.

12.7. Avant le paiement du prix d’achat de l’objet d’achat, l’acheteur est autorisé à revendre sans réception simultanée du prix d’achat uniquement à condition qu’il simultanément avec la revente (1) note le deuxième acheteur de la cession à l’avance de la revente procède conformément à la présente convention et (2) lui ordonne individuellement et par écrit de payer le prix d’achat uniquement sur le compte du vendeur (IBAN: DE70 5123 0800 2620 693174) et (3) prend note de la revente dans son (l’acheteur) livres d’affaires.

  1. Droit de rétractation du vendeur / Retrait non autorisé du client

13.1. En cas de retard d’acceptation (rubrique 7) ou d’autres raisons importantes, telles que le retard de paiement du client, le vendeur est en droit de résilier le contrat, à condition que les deux parties ne l’aient pas encore pleinement satisfait. En cas de rétractation et si le client est fautif, le vendeur a le droit de réclamer une indemnité forfaitaire correspondant à 15% du montant de la facture brute ou une indemnité pour les dommages effectivement causés. En cas de retard de paiement de la part du client, le vendeur est libéré de toute obligation de bonne exécution et de livraison et est en droit de retenir les livraisons ou prestations en cours, d’exiger des paiements anticipés ou des saisies ou de résilier le contrat après avoir été mis en demeure. période.

13.2. Si le client – sans y être autorisé – résilie le contrat ou s’il demande l’annulation de son contrat, le vendeur a alors le choix d’insister pour l’exécution du contrat ou d’accepter l’annulation du contrat; dans ce dernier cas, le client est tenu de payer, à la discrétion du vendeur, une indemnité forfaitaire correspondant à 15% du montant brut de la facture ou des dommages réellement occasionnés.

  1. Droit de rétention

S’il ne s’agit pas d’une entreprise de consommation, dans le cas d’une réclamation justifiable – sauf en cas d’annulation – le client n’a pas le droit de retenir le montant total de la facture brute, mais seulement une partie raisonnable de celui-ci.

  1. Échange de bons de réduction

15.1. Les bons émis gratuitement par le vendeur dans le cadre de promotions d’une durée de validité spécifique et qui ne peuvent pas être achetés par le client (ci-après dénommés «bons de réduction») ne peuvent être utilisés que dans la boutique en ligne du vendeur et pendant la période spécifiée.

15.2 Certains produits peuvent être exclus de la promotion du coupon, à condition qu’une restriction correspondante découle du contenu du coupon promotionnel.

15.3 Les bons de réduction ne peuvent être utilisés que lorsque le processus de commande est terminé. Compensation ultérieure n’est pas possible.

15.4 Un seul coupon promotionnel peut être utilisé par commande.

15.5 La valeur de la marchandise doit être au moins égale au montant du bon promotionnel. Tout solde restant ne sera pas remboursé par le vendeur.

15.6 Si la valeur du bon d’action est insuffisante pour couvrir la commande, l’un des modes de paiement restants proposés par le vendeur peut être sélectionné pour régler la différence.

15.7. Le solde d’un bon de réduction n’est pas payé en espèces ni en intérêts.

15.8. Le bon de réduction ne sera pas remboursé si le client retourne la marchandise entièrement ou partiellement payée en utilisant le bon de réduction dans le cadre de son droit de rétractation légal.

15.9. Le bon de réduction est transférable. Le vendeur peut libérer le propriétaire concerné qui utilise le bon de réduction dans la boutique en ligne du vendeur. Ceci ne s’applique pas si le vendeur a une connaissance ou une ignorance grossière par négligence du non-droit, de l’incapacité juridique ou de l’absence de représentation du propriétaire respectif.

  1. piles

Les montres Favor sont, bien sûr, livrées avec une batterie. Ceux-ci peuvent nous être retournés à la fin de leur vie utile. Nous garantissons une élimination professionnelle et écologique des batteries. Les batteries contenant des polluants sont indiquées par des symboles chimiques: Cd pour le cadmium, Hg pour le mercure, Pb pour le plomb, par exemple, Pb = la batterie contient du plomb, Cd = la batterie contient du cadmium, Hg = la batterie contient du mercure. Veuillez ne pas jeter les piles dans les ordures ménagères.

  1. Conditions de garantie

17.1. La garantie est accordée uniquement aux consommateurs, et non aux entreprises, lorsqu’il s’agit d’une personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement à leur activité professionnelle commerciale ou indépendante.

17.2. La période de calcul de la période de garantie de 24 mois commence à la date de la facture. Notre garantie est valable dans le monde entier. Si des défauts de nos produits se produisent pendant cette période, nous vous accordons, en tant que garant sous la garantie, l’un des services suivants de notre choix:
• Réparation gratuite des biens ou
• Remplacement gratuit des produits contre un article équivalent (éventuellement un modèle ultérieur si les produits d’origine ne sont plus disponibles).

17.3. En cas de garantie s’il vous plaît contactez-nous en tant que garant:

Favor – UPRISE DEVELOPMENT SARL-S
164, RUE DE BELVAUX
L-4026 ESCH-SUR-ALZETTE
LUXEMBOURG
E-mail: office@uprise-development.com

17.4. Les demandes de garantie sont exclues en cas de dommages à la marchandise dus à:
– Manipulation abusive ou inappropriée de la marchandise, entraînant notamment des bris et des dommages au verre
– Influences environnementales (humidité, froid ou chaleur extrême, surtension, poussière, etc.), en particulier des dommages causés par l’humidité et l’eau
– non respect des consignes de sécurité
– Non-respect du mode d’emploi
– recours à la force (par exemple, souffler, frapper, lâcher)
– tentatives de réparation non autorisées

17.5. Sont exclus de la garantie les changements de couleur et de bois de (patine, couleur, modifications structurelles) ainsi que les lanières de cuir.

17.6. Réclamer la garantie nécessite que vous nous autorisiez à vérifier la réclamation au titre de la garantie en envoyant la marchandise. Il faut veiller à éviter les dommages aux marchandises pendant le transport en utilisant un emballage approprié.
Pour demander la garantie, vous devez joindre une copie de la facture originale de l’expédition. Nous vous demandons de bien comprendre que sans règlement de cette copie de facture, nous pouvons refuser le service de garantie, car l’envoi de la copie de facture est nécessaire pour le calcul de la période de garantie.
S’il s’agit d’une demande de garantie légitime, nous rendrons le service de garantie dans les 30 jours suivant l’expédition de la marchandise.
Les frais de transport pour le retour de la marchandise à nous ainsi que pour le retour de la marchandise à vous sont de notre responsabilité dans le cadre de la garantie et seront remboursés dans le cadre de la garantie.
Cependant, ils présentent également un risque de détérioration ou de destruction sur la voie de transport des marchandises qui nous ont été envoyées dans le cadre de la garantie ou que vous nous avez renvoyées.

Remarque:
Vos droits statutaires à notre encontre, découlant du contrat d’achat conclu avec nous, ne sont aucunement limités par cette garantie. En particulier, les droits de garantie légaux existants ne sont pas affectés par cette garantie.
Si l’article acheté est défectueux, vous pouvez alors nous en tenir au cadre de la garantie légale, que la demande de garantie soit soumise ou non.

  1. Clause de divisibilité

Si les dispositions du présent contrat deviennent ou deviennent, au cours de leur durée, juridiquement sans effet, invalides et / ou non avenues, cela n’affectera pas la validité juridique ni la validité des dispositions restantes. Les parties contractantes s’engagent en l’espèce à remplacer la disposition qui est ou est devenue inefficace, invalide et / ou nulle par une autre juridiquement effective et valable et qui correspond, dans son effet économique, à la disposition remplacée dans la mesure du possible et du légalement.

  1. Concours sur Facebook et Instagram

19.1. La participation à un concours Favor n’est possible qu’en tenant compte de ces conditions de participation. En participant au concours, le participant accepte le règlement du concours. Favorise les concours sur Facebook et Instagram. Les concours ne sont pas pris en charge par Facebook et ne sont en aucun cas affiliés à Facebook. Facebook n’est que la plate-forme sur laquelle Favor organise le tirage au sort.

19.2. Tous les hommes et femmes d’affaires et personnes physiques âgés d’au moins 14 ans peuvent participer. Les employés ou les personnes en relation d’affaires avec Favour sont exclus de la participation. Le participant accepte que, en cas de bénéfice, son nom et / ou son image soit publié sur Internet. La participation au concours est possible pendant la période mentionnée dans l’affichage. La date limite d’inscription doit également être déterminée à partir de l’affichage du concours. La participation est possible uniquement dans les délais spécifiés dans la description du concours. Tout recours aux tribunaux est exclu.

19.3. Responsabilité Les actions en dommages et intérêts à l’encontre de Favor, qui sont liées au concours, sont – dans les limites de la loi, autorisées – exclues du fondement juridique, indépendamment de toute base légale, à moins que Favor n’ait délibérément violé ou violé des obligations juridiques avec négligence grave. Par ailleurs, Favor ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l’altération de la disponibilité du concours, des perturbations techniques non contrôlables et des cas de force majeure, ainsi que des attaques de tiers contre le concours. Favor fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la fiabilité et la fonctionnalité des publications du concours. En outre, Favor ne garantit pas que la publication du concours sur l’ordinateur du participant respectif est correctement opérationnelle.

19.4. Favor accorde le plus haut niveau de protection des données possible dans le cadre du concours et respecte toutes les dispositions légales en la matière. Favor ne transmettra aucune donnée personnelle à des tiers ni ne vendra de données d’adresse. Favour stocke les données personnelles du participant respectif exclusivement aux fins du concours. Le participant déclare expressément son consentement à la conservation et à l’utilisation des données personnelles fournies aux fins susmentionnées.

19.5. Clause de divisibilité: Si certaines dispositions de ces conditions de participation étaient inefficaces ou s’il existait une faille, cela n’affecterait pas la validité des autres dispositions. Les dispositions inefficaces ou manquantes sont remplacées par une disposition se rapprochant le plus de la finalité du contrat et des dispositions légales.

19.6. Processus de sélection: Le gagnant sera sélectionné de la manière annoncée dans le message (coïncidence ou décision du jury). Il n’est pas sujet à des recours légaux.

19.7. Contact: Pour toute question concernant la mise en œuvre de ce concours, le traitement et l’utilisation des informations personnelles, veuillez contacter: elias@Favor.com
Bonne chance!

20 Politique de confidentialité et de cookie

PROTECTION DES DONNÉES

Cette politique de confidentialité clarifie la nature, la portée et le but du traitement des données à caractère personnel (ci-après dénommées «données») au sein de notre offre en ligne et des sites Web, fonctionnalités et contenus associés, ainsi que de la présence en ligne externe, par exemple notre profil de réseau social. (collectivement appelé «offre en ligne»). En ce qui concerne la terminologie utilisée, par exemple «Traitement» ou «Responsable», nous renvoyons aux définitions figurant à l’article 4 du règlement général sur la protection des données (RPG).

RESPONSABLE

Propriétaire, UPRISE DEVELOPMENT SARL-S
164, RUE DE BELVAUX
L-4026 ESCH-SUR-ALZETTE
Adresse e-mail: office@uprise-development.com  
Lien vers l’empreinte: http://favor.lu/imprimer

TYPES DE DONNÉES TRAITÉES:

– Données d’inventaire (par exemple, noms, adresses).
– informations de contact (par exemple, e-mail, numéros de téléphone).
– données de contenu (par exemple, saisie de texte, photographies, vidéos).
– données d’utilisation (par exemple, sites Web visités, intérêt pour le contenu, temps d’accès).
– Données méta / de communication (par exemple, informations sur le périphérique, adresses IP).

CATÉGORIES DE PERSONNES AFFECTÉES

Visiteurs et utilisateurs de l’offre en ligne (ci-après, nous désignons les personnes concernées comme des « utilisateurs »).

BUT DU TRAITEMENT

– Fourniture de l’offre en ligne, de ses fonctions et de son contenu.
– Répondre aux demandes de contact et communiquer avec les utilisateurs.
– Mesures de sécurité.
– Mesure de portée / marketing

TERMES UTILISÉS

«Données à caractère personnel»: toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable (ci-après dénommée la «personne concernée»); une personne physique est considérée comme identifiable, identifiable directement ou indirectement, notamment par l’attribution d’un identifiant tel qu’un nom, d’un numéro d’identification, de données de localisation, d’un identifiant en ligne (par exemple, un cookie) ou d’un identifiant unique. or more special features, that express the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of this natural person.
Le terme «traitement» désigne tout processus exécuté avec ou sans l’aide de procédures automatisées ou tout processus de ce type associé à des données à caractère personnel. Le terme va loin et comprend pratiquement tous les traitements de données.

On entend par « pseudonymisation » le traitement de données à caractère personnel de telle sorte que les données à caractère personnel ne puissent plus être attribuées à une personne concernée sans que des informations supplémentaires soient fournies, à condition que ces informations soient conservées séparément et soient soumises à des mesures techniques et d’organisation propres à assurer: que les données personnelles non attribuées à une personne physique identifiée ou identifiable.

Le «profilage» désigne tout type de traitement automatisé de données à caractère personnel impliquant l’utilisation de telles données à caractère personnel pour évaluer certains aspects de la personnalité d’une personne physique, en particulier les aspects relatifs aux performances, à la situation économique, à la santé, à l’analyse ou la prédiction de préférences. , intérêts, fiabilité, comportement, localisation ou déplacement de cette personne physique.

« Personne responsable » désigne la personne physique ou morale, l’autorité publique, l’organisme ou les organismes qui décident, seuls ou de concert avec d’autres, des finalités et des moyens du traitement des données à caractère personnel.

« Processeur » désigne une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme qui traite des données à caractère personnel pour le compte du responsable du traitement.

BASES JURIDIQUES PERTINENTES

Conformément à l’art. 13 GDPR, nous vous informons de la base légale de notre traitement de données. Sauf mention contraire de la base juridique dans la déclaration de protection des données, les éléments suivants sont applicables: La base légale pour l’obtention du consentement est l’article 6, paragraphe 1, lit. a et art. 7 GDPR, la base légale pour le traitement en vue de l’exécution de nos services et de l’exécution des mesures contractuelles ainsi que pour la réponse aux demandes d’informations est l’art. 6 (1) lit. b GDPR, la base légale pour le traitement afin de remplir nos obligations légales est l’Art. 6 (1) lit. c Le RPGD, et la base juridique du traitement visant à sauvegarder nos intérêts légitimes est l’article 6 (1) lit. f GDPR.Dans le cas où des intérêts vitaux de la personne concernée ou d’une autre personne physique exigent le traitement de données à caractère personnel, l’art. 6 par. 1 lit. d Le GDPR en tant que base légale.

MESURES DE SÉCURITÉ

Nous prenons les mesures techniques appropriées conformément à l’art. 32 du GDPR, en tenant compte de l’état de la technique, des coûts de mise en œuvre, de la nature, de la portée, des circonstances et de la finalité du traitement, ainsi que des différences de probabilité et de gravité du risque d’atteinte aux droits et libertés des personnes physiques et des mesures organisationnelles prises pour: assurer un niveau de protection approprié au risque.
Les mesures consistent notamment à assurer la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données en contrôlant l’accès physique aux données, ainsi que leur accès, leur saisie, leur divulgation, leur disponibilité et leur séparation. Nous avons également mis en place des procédures pour garantir la jouissance des droits des personnes concernées, la suppression et la vulnérabilité des données. De plus, nous considérons la protection des données à caractère personnel déjà dans le développement, ou la sélection du matériel, des logiciels et des procédures, selon le principe de la protection des données par le biais de la conception technologique et des paramètres par défaut respectueux de la vie privée (article 25 du RPGD).

COLLABORATION AVEC DES TRANSFORMATEURS ET DES TIERS

Si, dans le cadre de notre traitement, nous divulguons des données à d’autres personnes et sociétés (sous-traitants ou tiers), leur transmettons ou leur accordons un autre accès aux données, cela ne se fera que sur la base d’une autorisation légale ( par exemple, si une transmission des données à des tiers, comme requis par les prestataires de services de paiement, conformément à l’article 6, paragraphe 1, point b), du RPGD pour remplir le contrat), vous avez consenti à une obligation légale ou fondé sur nos intérêts légitimes ( par exemple, l’utilisation d’agents, d’hébergeurs Web, etc.).

Si nous faisons appel à des tiers pour traiter des données sur la base d’un « contrat de traitement de contrat », cela se fait sur la base de l’art. 28 GDPR.

Transferts vers des pays tiers

Si nous traitons des données dans un pays tiers (c’est-à-dire en dehors de l’Union européenne (UE) ou de l’Espace économique européen (EEE)) ou dans le contexte de l’utilisation de services tiers ou de la divulgation ou de la transmission de données à des tiers, cela ne fera que: Cela doit être fait pour remplir nos obligations (pré) contractuelles, sur la base de votre consentement, sur la base d’une obligation légale ou sur la base de nos intérêts légitimes. Sous réserve de permissions légales ou contractuelles, nous traitons ou faisons traiter les données dans un pays tiers uniquement en présence des conditions particulières de l’art. 44 et suiv. GDPR. Que le traitement repose par exemple sur des garanties spécifiques, telles que le niveau de protection des données officiellement reconnu (par exemple pour les États-Unis via le bouclier de protection des données) ou le respect des obligations contractuelles spéciales officiellement reconnues (dites «clauses contractuelles types»).

DROITS DES SUJETS DE DONNÉES

Vous avez le droit de demander confirmation si les données en question sont en cours de traitement et des informations sur ces données, ainsi que des informations complémentaires et une copie des données conformément à l’art. 15 GDPR.

Vous avez en conséquence. Art. 16 GDPR le droit d’exiger la complétion des données vous concernant ou la correction des données incorrectes vous concernant.

Conformément à l’art. 17 RGPD, ils ont le droit d’exiger la suppression immédiate des données pertinentes ou, facultativement, d’exiger une restriction du traitement des données conformément à l’art. 18 GDPR.

Vous avez le droit d’exiger que les données vous concernant que vous nous avez fournies soient obtenues conformément à l’art. 20 GDPR et demander leur transmission aux autres personnes responsables.

Vous avez un bijou. Art. 77 GDPR le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle compétente.

RETRAIT

Vous avez le droit d’accorder votre consentement conformément à. Art.7 par. 3 GDPR avec effet pour l’avenir.

DROIT D’OBTENIR

Vous pouvez vous opposer au traitement futur de vos données conformément à l’art. 21 GDPR à tout moment. L’objection peut notamment être opposée à la transformation à des fins de marketing direct.

COOKIES ET DROIT D’OPPOSER DIRECTEMENT

Les «cookies» sont de petits fichiers stockés sur les ordinateurs des utilisateurs. Différentes informations peuvent être stockées dans les cookies. Un cookie est principalement utilisé pour stocker les informations relatives à un utilisateur (ou à l’appareil sur lequel le cookie est stocké) pendant ou après sa visite dans une offre en ligne. Les cookies temporaires, ou «cookies de session» ou «cookies transitoires», sont des cookies qui sont supprimés lorsqu’un utilisateur quitte un service en ligne et ferme son navigateur. Dans un tel cookie, par exemple, le contenu d’un panier dans une boutique en ligne ou l’état de connexion sont enregistrés. Le terme «permanent» ou «persistant» fait référence aux cookies qui restent stockés même après la fermeture du navigateur. Ainsi, par exemple, l’état de la connexion sera sauvegardé si les utilisateurs le visitent après plusieurs jours. De même, dans un tel cookie, les intérêts des utilisateurs peuvent être stockés, lesquels sont utilisés à des fins de mesure de la distance ou de marketing. Un «cookie tiers» fait référence aux cookies proposés par des fournisseurs autres que la personne qui gère l’offre en ligne (sinon, s’il s’agit uniquement de cookies, il s’agit de «cookies propriétaires»).

Nous pouvons utiliser des cookies temporaires et permanents et clarifier cela dans le contexte de notre politique de confidentialité.

Si les utilisateurs ne souhaitent pas que les cookies soient stockés sur leur ordinateur, il leur sera demandé de désactiver l’option dans les paramètres système de leur navigateur. Les cookies enregistrés peuvent être supprimés dans les paramètres système du navigateur. L’exclusion des cookies peut entraîner des restrictions fonctionnelles de cette offre en ligne.

Une contradiction générale à l’utilisation de cookies utilisés à des fins de marketing en ligne se retrouve dans divers services, notamment dans le cas du suivi, via le site Web américain https://www.aboutads.info/ ou le site Web de l’UE https: / /www.youronlinechoices.com/ être expliqué. En outre, vous pouvez enregistrer les cookies en les désactivant dans les paramètres du navigateur. Veuillez noter que toutes les fonctionnalités de cette offre en ligne ne peuvent pas être utilisées.

SUPPRESSION DE DONNÉES

Les données que nous traitons sont supprimées ou limitées conformément aux articles 17 et 18 du RGPD. Sauf indication explicite dans la présente politique de confidentialité, les données que nous stockons sont supprimées dès qu’elles ne sont plus nécessaires et leur suppression n’entre en conflit avec aucune exigence légale en matière de stockage. À moins que les données ne soient supprimées parce qu’elles sont nécessaires à des fins autres et légitimes, leur traitement sera restreint. Les données sont bloquées et ne sont pas traitées à d’autres fins. Cela s’applique par exemple aux données qui doivent être conservées pour des raisons commerciales ou fiscales.

Conformément aux dispositions légales en vigueur en Allemagne, le stockage a lieu notamment pendant 10 ans conformément au §§ 147 Abs. 1 AO, 257 Abs. 1 Nr. 1 et 4, Abs. 4 HGB (livres, écritures, rapports de gestion, documents comptables, livres de négociation, documents pertinents en matière de fiscalité, etc.) et 6 ans conformément à l’article 257 (1) no. 2 et 3, par. 4 HGB (lettres commerciales).

Conformément à la législation en vigueur en Autriche, le stockage a lieu spécialement pendant 7 ans, conformément au § 132, paragraphe 1, du BAO (documents comptables, récépissés / factures, comptes, récépissés, papiers commerciaux, état des revenus et des dépenses, etc.), pendant 22 ans. lien avec l’immobilier et depuis 10 ans pour les documents relatifs aux services fournis par voie électronique, aux services de télécommunication, de radiodiffusion et de télévision fournis à des non-entrepreneurs dans les États membres de l’UE et pour lesquels le mini-guichet unique (MOSS) est utilisé .

TRAITEMENT DES AFFAIRES

En plus nous traitons

– données de contrat (par exemple, sujet, durée, catégorie de client).

– Données de paiement (par exemple, coordonnées bancaires, historique de paiement)

de nos clients, prospects et partenaires commerciaux dans le but de fournir des services contractuels, des services et un suivi clientèle, du marketing, de la publicité et des études de marché.

TRAITEMENT DES COMMANDES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ET LE COMPTE CLIENT

Nous traitons les données de nos clients dans le cadre du processus de commande dans notre boutique en ligne pour leur permettre de sélectionner et de commander les produits et services sélectionnés, ainsi que leur paiement et leur livraison ou leur exécution.

Les données traitées incluent les données d’inventaire, les données de communication, les données de contrat, les données de paiement et les personnes concernées par le traitement appartiennent à nos clients, prospects et autres partenaires commerciaux. Le traitement vise à fournir des services contractuels dans le cadre de l’exploitation d’une boutique en ligne, de la facturation, de la livraison et du service à la clientèle. Ici, nous utilisons des cookies de session pour le stockage du contenu du panier et des cookies permanents pour le stockage du statut de connexion.

Le traitement est basé sur l’art. 6 par. 1 lit. b (exécution des transactions d’ordre) et c (archivage requis par la loi) GDPR. Les informations requises pour l’établissement et l’exécution du contrat sont requises. Nous ne divulguons les données à des tiers que dans le contexte d’une extradition, d’un paiement ou dans le cadre de permissions et d’obligations légales envers les conseillers juridiques et les autorités. Les données ne seront traitées dans des pays tiers que si cela est nécessaire à l’exécution du contrat (par exemple, à la demande du client lors de la livraison ou du paiement).

Les utilisateurs peuvent éventuellement créer un compte utilisateur, notamment en pouvant visualiser leurs commandes. Dans le cadre de l’inscription, les informations obligatoires nécessaires seront communiquées aux utilisateurs. Les comptes d’utilisateurs ne sont pas publics et ne peuvent pas être indexés par les moteurs de recherche. Si les utilisateurs ont résilié leur compte d’utilisateur, leurs données seront effacées de ce compte, sous réserve de leur conservation pour des raisons commerciales ou fiscales, conformément à l’art. 6 par. 1 lit. c GDPR nécessaire. Les informations contenues dans le compte client sont conservées jusqu’à leur suppression avec archivage ultérieur en cas d’obligation légale. Il incombe aux utilisateurs de sécuriser leurs données en cas de résiliation avant la fin du contrat.

Dans le cadre de l’enregistrement, de la réinscription et de l’utilisation de nos services en ligne, nous stockons l’adresse IP et l’heure de l’action utilisateur correspondante. Le stockage est basé sur nos intérêts légitimes, ainsi que sur la protection de l’utilisateur contre les utilisations abusives et autres utilisations non autorisées. Un transfert de ces données à des tiers n’a pas lieu, sauf si cela est nécessaire pour la poursuite de nos revendications ou s’il existe une obligation légale conformément à. Art.6 par. 1 lit. c GDPR.

La suppression intervient après l’expiration de la garantie légale et des obligations comparables, la nécessité de conserver les données est vérifiée tous les trois ans. dans le cas d’obligations légales d’archivage, la suppression intervient après son expiration (obligation de conservation du droit commercial (6 ans) et du droit fiscal (10 ans)).

FOURNISSEURS DE SERVICES DE PAIEMENT EXTERNE

Nous utilisons des fournisseurs de services de paiement externes, sur les plateformes desquels les utilisateurs et nous pouvons effectuer des transactions de paiement (par exemple, avec un lien vers la politique de confidentialité)

Stripe (https://stripe.com/at/privacy)

Paypal (https://www.paypal.com/webapps/mpp/ua/privacy-full)

Klarna (https://www.klarna.com/de/datenschutz/)

Visa (https://www.visa.de/nutzungsbedingungen/visa-privacy-center.html)

Mastercard (https://www.mastercard.de/de-de/datenschutz.html)

American Express (https://www.americanexpress.com/us/content/customer-privacy-principles.html)

Dans le cadre de l’exécution des contrats, nous définissons les prestataires de services de paiement sur la base de l’art. 6 par. 1 lit. b.GDPR. Incidemment, nous utilisons des prestataires de services de paiement externes sur la base de nos intérêts légitimes. Art.6 par. 1 lit. F. GDPR afin d’offrir à nos utilisateurs des options de paiement efficaces et sécurisées.

Parmi les données traitées par les prestataires de services de paiement figurent des données d’inventaire, telles que le nom et l’adresse, des données bancaires telles que des numéros de compte ou de carte de crédit, des mots de passe, des TAN et des sommes de contrôle, ainsi que des informations contractuelles, récapitulatives et relatives au destinataire. Les informations sont nécessaires pour compléter les transactions. Toutefois, les données saisies ne seront traitées et stockées que par les prestataires de services de paiement. Nous ne recevons aucune information sur le compte ou la carte de crédit, mais uniquement des informations avec confirmation ou divulgation négative du paiement. Les données peuvent être transmises par les prestataires de services de paiement aux agences d’évaluation du crédit. Cette transmission vise la vérification d’identité et de crédit. Pour cela, nous nous référons aux conditions et à la politique de confidentialité des prestataires de services de paiement.

Pour les opérations de paiement, les conditions générales et les avis de confidentialité des fournisseurs de services de paiement respectifs, disponibles sur les sites Web respectifs, ou des applications transactionnelles s’appliquent. Nous nous référons également à ceux-ci pour plus d’informations et pour faire valoir les droits de rétractation, d’information et autres données concernées.

ADMINISTRATION, COMPTABILITÉ FINANCIÈRE, ORGANISATION DE BUREAU, GESTION DES CONTACTS

Nous traitons les données dans le cadre de tâches administratives et d’organisation de nos activités, de comptabilité financière et de respect des obligations légales telles que l’archivage. Ce faisant, nous traitons les mêmes données que lors de la prestation de nos services contractuels. Les principes de traitement sont l’art. 6 par. 1 lit. c.GDPR, art. 6 par. 1 lit. F.GDPR. Le traitement concerne les clients, les prospects, les partenaires commerciaux et les visiteurs du site Web. Le traitement et l’intérêt du traitement relèvent de l’administration, de la comptabilité financière, de l’organisation du bureau, de l’archivage des données, c’est-à-dire des tâches servant à la gestion de notre entreprise, à nos tâches et à la prestation de nos services. La suppression des données en termes de performance contractuelle et de communication contractuelle correspond aux informations fournies dans ces activités de traitement.

Nous divulguons ou transmettons des données à l’administration financière, à des consultants, tels que des experts-comptables ou des auditeurs, ainsi qu’à d’autres agents payeurs et prestataires de services de paiement.

En outre, en fonction de nos intérêts commerciaux, nous stockons des informations sur les fournisseurs, les promoteurs et d’autres partenaires commerciaux, par exemple pour les contacter ultérieurement. Nous stockons généralement cette majorité de données relatives à l’entreprise de manière permanente.

ANALYSE DES ENTREPRISES ET ÉTUDE DE MARCHÉ

Afin de gérer notre activité de manière économique, de reconnaître les tendances du marché, les souhaits des contractants et des utilisateurs, nous analysons les données dont nous disposons pour les transactions commerciales, les contrats, les demandes de renseignements, etc. Nous traitons les données de stock, les données de communication, les données de contrat, les données de paiement. , données d’utilisation, métadonnées basées sur la nature 6 par. 1 lit. F. GDPR, dans lequel les personnes concernées incluent des partenaires contractuels, des parties intéressées, des clients, des visiteurs et des utilisateurs de notre offre en ligne.

Les analyses sont effectuées à des fins d’analyse commerciale, de marketing et d’étude de marché. Ce faisant, nous pouvons fournir des informations aux profils des utilisateurs enregistrés, par exemple, prendre en compte leurs services. Les analyses nous permettent d’augmenter la convivialité, l’optimisation de notre offre et la rentabilité de l’entreprise. Les analyses sont faites pour nous seuls et ne seront divulguées à l’extérieur que si elles sont anonymes, des analyses de valeur agrégée.

Si ces analyses ou profils sont personnels, ils seront supprimés ou rendus anonymes lors de la résiliation des utilisateurs, sinon deux ans après la conclusion du contrat. Incidemment, les analyses commerciales globales et les dispositions relatives aux tendances générales sont créées de manière anonyme si possible.

PARTICIPATION AUX PROGRAMMES AFFILIÉS

Dans notre offre en ligne, nous nous appuyons sur nos intérêts légitimes (c’est-à-dire l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre offre en ligne). Art.6 par. 1 lit. f Mesures de suivi standard du secteur, telles que requises pour le fonctionnement du système d’affiliation. Ci-dessous, nous clarifions les utilisateurs sur le fond technique.

Les services proposés par nos partenaires contractuels peuvent également faire l’objet d’une publicité et être reliés à d’autres sites Web («liens d’affiliation» ou «systèmes d’après-vente» si, par exemple, des liens ou des services de tiers sont proposés après la conclusion d’un contrat). Les exploitants des sites Web respectifs perçoivent une commission si les utilisateurs suivent les liens d’affiliation, puis tirent parti des offres.

En résumé, notre offre en ligne nécessite que nous soyons en mesure de savoir si les utilisateurs qui sont intéressés par les liens d’affiliation et / ou les offres qui nous sont proposées bénéficient des offres sur les liens d’affiliation ou sur notre plateforme en ligne. Pour cela, les liens d’affiliation et nos offres sont complétés par certaines valeurs faisant partie du lien ou pouvant être définies, par exemple dans un cookie. Les valeurs comprennent notamment le site Web source (référent), l’heure, un identifiant en ligne de l’opérateur du site Web sur lequel le lien d’affiliation était situé, un identifiant en ligne de l’offre respective, un identifiant en ligne de l’utilisateur, ainsi que le suivi. des valeurs spécifiques telles que l’ID de l’annonce, l’ID de l’affilié et les catégorisations.

Les identifiants utilisateur en ligne que nous utilisons sont des valeurs pseudonymes. Que les identifiants en ligne eux-mêmes ne contiennent pas de données personnelles telles que des noms ou des adresses électroniques. Ils nous aident uniquement à déterminer si le même utilisateur qui a cliqué sur un lien d’affiliation ou qui était intéressé par une offre via notre offre en ligne a perçu l’offre, c’est-à-dire qu’il a signé un contrat avec le fournisseur. Cependant, l’identification en ligne est personnelle.

FONCTION D’ENREGISTREMENT

Les utilisateurs peuvent créer un compte utilisateur. Dans le cadre de l’inscription, les informations obligatoires obligatoires sont communiquées aux utilisateurs et sont basées sur l’Art. 6 par. 1 lit. b GDPR traité aux fins de fournir le compte d’utilisateur. Les données traitées incluent notamment les informations de connexion (nom, mot de passe et adresse e-mail). Les données saisies lors de l’inscription seront utilisées pour utiliser le compte d’utilisateur et sa fonction.

Les utilisateurs peuvent avoir accès aux informations relatives à leur compte utilisateur, par exemple des modifications techniques, être informés par courrier électronique. Si les utilisateurs ont résilié leur compte d’utilisateur, leurs données seront supprimées de ce compte, sous réserve d’une obligation de rétention légale. Il incombe aux utilisateurs de sécuriser leurs données en cas de résiliation avant la fin du contrat. Nous sommes en droit de supprimer de manière définitive toutes les données utilisateur stockées pendant la durée du contrat.

Dans le cadre de l’utilisation de nos fonctions d’enregistrement et d’enregistrement, ainsi que de l’utilisation du compte utilisateur, l’adresse IP et l’heure de l’action de l’utilisateur respectif seront sauvegardées. Le stockage est basé sur nos intérêts légitimes, ainsi que sur la protection de l’utilisateur contre les utilisations abusives et autres utilisations non autorisées. Un transfert de ces données à des tiers n’a pas lieu, sauf si cela est nécessaire pour la poursuite de nos revendications ou s’il existe une obligation légale conformément à. Art.6 par. 1 lit. c GDPR. Les adresses IP seront anonymisées ou supprimées après 7 jours au plus tard.

CONTACT

Lorsque vous nous contactez (par exemple, via un formulaire de contact, un courrier électronique, un téléphone ou via des médias sociaux), les informations de l’utilisateur pour traiter la demande de contact et son traitement conformément à. Art.6 par. 1 lit. b) GDPR traité. Les informations utilisateur peuvent être stockées dans un système de gestion de la relation client («système CRM») ou une organisation de requête comparable.

Nous supprimons les demandes si elles ne sont plus nécessaires. Nous vérifions la nécessité tous les deux ans; De plus, les obligations légales en matière d’archivage s’appliquent.

BULLETIN

Grâce aux informations suivantes, nous vous informons du contenu de notre lettre d’information, des procédures d’enregistrement, d’envoi et d’évaluation statistique, ainsi que de votre droit de contestation. En vous abonnant à notre newsletter, vous acceptez le reçu et les procédures décrites.

Contenu de la lettre d’information: Nous envoyons des lettres d’information, des courriels et d’autres notifications électroniques contenant des informations publicitaires (ci-après dénommée «lettre d’information») uniquement avec le consentement du destinataire ou une autorisation légale. Dans la mesure où le contenu d’un bulletin d’information est décrit de manière concrète, il fait foi pour le consentement des utilisateurs. Incidemment, notre newsletter contient des informations sur nos services et sur nous.

Double opt-in et logging: L’inscription à notre newsletter se fait selon une procédure dite de double opt-in. Après l’enregistrement, vous recevrez un e-mail vous demandant de confirmer votre inscription. Cette confirmation est nécessaire pour que personne ne puisse s’inscrire avec des adresses électroniques externes. L’inscription à la newsletter sera enregistrée afin de prouver que le processus d’inscription est conforme aux exigences légales. Cela inclut le stockage de l’identifiant et l’heure de confirmation, ainsi que l’adresse IP. De même, les modifications apportées aux données stockées chez le prestataire de services d’expédition seront consignées.

Informations d’identification: Pour vous abonner à la newsletter, il vous suffit de fournir votre adresse e-mail. Nous vous demandons éventuellement de donner un nom dans la lettre d’information pour votre adresse personnelle.

L’envoi du bulletin d’information et la mesure de la performance associée sont basés sur le consentement des destinataires selon. Art.6 par. 1 lit. a, art. 7 GDPR iVm § 7 Abs. 2 n ° 3 UWG ou si le consentement n’est pas requis, sur la base de nos intérêts légitimes dans le marketing direct Art.6 par. 1 lt. F. GDPR iVm § 7 Abs. 3 UWG.

La journalisation du processus d’enregistrement est basée sur nos intérêts légitimes conformément à. Art.6 par. 1 lit. f GDPR. Notre intérêt réside dans l’utilisation d’un système de newsletter convivial et sécurisé, qui sert à la fois nos intérêts commerciaux et les attentes des utilisateurs et nous permet également de prouver notre consentement.

Résiliation / Révocation – Vous pouvez mettre fin à la réception de notre lettre d’information à tout moment, c.-à-d. Révoquez votre consentement. Un lien pour annuler la newsletter se trouve à la fin de chaque newsletter. Nous pouvons sauvegarder les adresses électroniques soumises pendant trois ans maximum, en fonction de nos intérêts légitimes, avant de les supprimer pour obtenir un consentement préalable. Le traitement de ces données est limité à l’objectif d’une défense éventuelle contre les réclamations. Une requête individuelle en annulation est possible à tout moment, à condition que l’existence préalable d’un consentement soit confirmée.

NEWSLETTER – FOURNISSEUR DE SERVICES D’EXPÉDITION

La newsletter est envoyée via le fournisseur de services d’expédition SendinBlue. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité du fournisseur de services d’expédition ici: https://www.sendinblue.com/legal/privacypolicy/ Le fournisseur de services d’expédition est basé sur notre joyau d’intérêts légitimes. L’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD et un contrat de traitement de contrat conformément à l’article 28, paragraphe 3, phrase 1 du RGPD.

Le prestataire de services d’expédition peut utiliser les données des destinataires sous une forme pseudonyme, i. sans assignation à un utilisateur, pour optimiser ou améliorer ses propres services, par exemple pour l’optimisation technique de l’expédition et la présentation de lettres d’information ou à des fins statistiques. Toutefois, le prestataire de services d’expédition n’utilise pas les données des destinataires de notre newsletter pour les adresser eux-mêmes ou pour les transmettre à des tiers.

NEWSLETTER – MESURE DE SUCCÈS

Les newsletters contiennent une soi-disant « balise Web », i. un fichier de la taille d’un pixel qui est extrait du serveur lors de l’ouverture du bulletin d’information depuis notre serveur ou si nous utilisons un fournisseur de service d’expédition. Cet appel permettra initialement de collecter des informations techniques, telles que des informations sur le navigateur et votre système, ainsi que votre adresse IP et l’heure de récupération.

Ces informations sont utilisées pour améliorer les performances techniques des services en fonction de leurs spécifications ou de leur auditoire et de leurs habitudes de lecture, en fonction de leur emplacement (qui peut être déterminé à l’aide de l’adresse IP) ou des temps d’accès. Les enquêtes statistiques permettent également de déterminer si les bulletins d’information seront ouverts, quand ils seront ouverts et quels liens seront cliqués. Pour des raisons techniques, ces informations peuvent être attribuées aux destinataires individuels de la newsletter. Cependant, ce n’est ni notre objectif ni, s’ils sont utilisés, ceux du fournisseur de services d’expédition d’observer des utilisateurs individuels. Les évaluations nous servent beaucoup plus à reconnaître les habitudes de lecture de nos utilisateurs et à leur adapter notre contenu ou à envoyer un contenu différent en fonction des intérêts de nos utilisateurs.

Une révocation séparée de la mesure de la performance n’est malheureusement pas possible. Dans ce cas, il faut mettre fin à l’abonnement complet à la newsletter.

HEBERGEMENT ET E-MAILING

Les services d’hébergement que nous utilisons sont conçus pour fournir les services suivants: services d’infrastructure et de plate-forme, capacité informatique, services de stockage et de base de données, messagerie électronique, services de sécurité et de maintenance technique que nous utilisons pour exploiter ce service en ligne.

Ici, nous ou notre fournisseur d’hébergement, traitons les données d’inventaire, les données de contact, les données de contenu, les données de contrat, les données d’utilisation, les métadonnées et les données de communication des clients, des parties intéressées et des visiteurs de cette offre en ligne, sur la base de nos intérêts légitimes et de mise à disposition sécurisée de cette offre en ligne Art.6 par. 1 lit. GDPR iVm Art. 28 GDPR (conclusion du contrat de traitement du contrat).

GOOGLE TAG MANAGER

Google Tag Manager est une solution qui nous permet de gérer les balises dites de sites Web via une interface (y compris, par exemple, Google Analytics et d’autres services marketing de Google dans notre offre en ligne). Le gestionnaire de balises lui-même (qui implémente les balises) ne traite pas les données personnelles des utilisateurs. En ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel des utilisateurs, il est fait référence aux informations suivantes concernant les services de Google. Règles d’utilisation: https://www.google.com/analytics/tag-manager/use-policy/.

GOOGLE ANALYTICS

En fonction de nos intérêts légitimes (intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre offre en ligne au sens de l’art. 6 (1) lit. GDPR), Google Analytics utilise un service d’analyse de site internet fourni par Google LLC ( » Google »). Google utilise des cookies. Les informations générées par le cookie sur l’utilisation de l’offre en ligne par les utilisateurs sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.

Google est certifié selon le Privacy Shield Agreement, qui garantit la conformité à la législation européenne en matière de confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).

Google utilisera ces informations en notre nom pour évaluer l’utilisation de notre offre en ligne par les utilisateurs, pour compiler des rapports sur les activités de cette offre en ligne et pour nous fournir des services supplémentaires liés à l’utilisation de cette offre en ligne et à l’utilisation d’Internet. Dans ce cas, des profils d’utilisation pseudonymes des utilisateurs peuvent être créés à partir des données traitées.

Nous utilisons uniquement Google Analytics avec l’anonymisation IP activée. Cela signifie que l’adresse IP des utilisateurs sera raccourcie par Google dans les États membres de l’Union européenne ou dans d’autres États contractants de l’Accord sur l’Espace économique européen. Dans des cas exceptionnels, l’adresse IP complète est envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et abrégée à cet emplacement.

L’adresse IP fournie par le navigateur de l’utilisateur ne sera pas fusionnée avec d’autres données fournies par Google. Les utilisateurs peuvent empêcher le stockage de cookies en paramétrant leur logiciel de navigation en conséquence; Les utilisateurs peuvent également empêcher la collecte par Google des données générées par le cookie et liées à son utilisation de l’offre en ligne et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible à l’adresse suivante: https: / /tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des données de Google, les options d’embauche et de dénigrement, veuillez consulter les règles de confidentialité de Google (https://policies.google.com/technologies/ads) et les paramètres des annonces Google de Google (https://adssettings.google.com/authenticated). ).

Les données personnelles des utilisateurs seront supprimées ou anonymisées au bout de 14 mois.

GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS

Nous utilisons Google Analytics dans la conception en tant que «Universal Analytics». «Universal Analytics» désigne un processus de Google Analytics dans lequel l’analyse de l’utilisateur est basée sur un ID utilisateur pseudonyme. Ainsi, un profil pseudonyme de l’utilisateur est créé avec des informations provenant de l’utilisation de différents périphériques (appelé «suivi entre périphériques»). ”).

CIBLER AVEC GOOGLE ANALYTICS

Nous utilisons Google Analytics pour afficher des publicités affichées dans Google et ses services publicitaires affiliés. Seuls les utilisateurs qui ont manifesté un intérêt pour notre offre en ligne ou qui présentent certaines caractéristiques (par exemple, intérêts dans des sujets spécifiques ou des produits visités par eux) pages Web) soumettre à Google (« remarketing » ou « audiences Google Analytics »). Avec le public de remarketing, nous voulons également nous assurer que nos annonces répondent aux intérêts potentiels des utilisateurs.

GOOGLE ADSENSE AVEC DES ANNONCES PERSONNALISÉES

Nous utilisons les services de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, en raison de nos intérêts légitimes (c’est-à-dire de l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre service en ligne au sens de l’Art. 6 (1) lit . GDPR), USA, (“Google”).

Google est certifié selon le Privacy Shield Agreement, qui garantit la conformité à la législation européenne en matière de confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).

Nous utilisons le service AdSense, qui permet aux annonces de s’afficher sur notre site Web et nous récompense pour leur affichage ou toute autre utilisation. À ces fins, les données d’utilisation, par exemple le clic sur une annonce et l’adresse IP des utilisateurs traités, l’adresse IP étant raccourcie des deux derniers emplacements. Par conséquent, le traitement des données des utilisateurs est pseudonymisé.

Nous utilisons Adsense avec des annonces personnalisées. Ce faisant, Google tire des conclusions sur ses intérêts en fonction des sites Web visités par les utilisateurs ou d’applications utilisées et des profils d’utilisateurs créés de cette manière. Les annonceurs utilisent ces informations pour aligner leurs campagnes sur ces intérêts, ce qui profite aux utilisateurs comme aux annonceurs. Pour Google, les annonces sont personnalisées lorsque des données collectées ou connues déterminent ou influencent la sélection des annonces. Celles-ci incluent les recherches passées, les activités, les visites de site, les applications, les données démographiques et les informations de localisation. Cela comprend notamment le ciblage démographique, le ciblage par catégorie d’intérêt, le remarketing et le ciblage vers des listes de comparaison des clients et des listes d’audience téléchargées vers DoubleClick Bid Manager ou le gestionnaire de campagnes.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des données de Google, les options d’embauche et de dénigrement, veuillez consulter les règles de confidentialité de Google (https://policies.google.com/technologies/ads) et les paramètres des annonces Google de Google (https://adssettings.google.com/authenticated). ).

GOOGLE ADSENSE AVEC DES ANNONCES NON PERSONNALISÉES

Nous utilisons les services de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, en raison de nos intérêts légitimes (c’est-à-dire de l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre service en ligne au sens de l’Art. 6 (1) lit . GDPR), USA, (“Google”).

Google est certifié selon le Privacy Shield Agreement, qui garantit la conformité à la législation européenne en matière de confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).

Nous utilisons le service AdSense, qui permet aux annonces de s’afficher sur notre site Web et nous récompense pour leur affichage ou toute autre utilisation. À ces fins, les données d’utilisation, par exemple le clic sur une annonce et l’adresse IP des utilisateurs traités, l’adresse IP étant raccourcie des deux derniers emplacements. Par conséquent, le traitement des données des utilisateurs est pseudonymisé.

Nous utilisons Adsense avec des annonces non personnalisées. Les annonces ne sont pas affichées en fonction des profils d’utilisateurs. Les annonces non personnalisées ne sont pas basées sur le comportement des utilisateurs précédents. Le ciblage utilise des informations contextuelles, notamment un ciblage géographique grossier (par exemple, sur site) en fonction de l’emplacement actuel, du contenu du site Web ou de l’application en cours et des termes de recherche actuels. Google interdit tout ciblage personnalisé, y compris le ciblage démographique et le ciblage par liste d’utilisateurs.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des données de Google, les options d’embauche et de dénigrement, veuillez consulter les règles de confidentialité de Google (https://policies.google.com/technologies/ads) et les paramètres des annonces Google de Google (https://adssettings.google.com/authenticated). ).

GOOGLE DOUBLECLICK

Nous utilisons les services de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, en raison de nos intérêts légitimes (c’est-à-dire de l’intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre service en ligne au sens de l’Art. 6 (1) lit . GDPR), USA, (“Google”).

Google est certifié selon le Privacy Shield Agreement, qui garantit la conformité à la législation européenne en matière de confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).

Nous utilisons l’outil de marketing AdWords en ligne de Google, «AdWords», pour placer des annonces sur le réseau de publicité Google (résultats de recherche, vidéos, sites Web, etc.) afin qu’elles soient affichées aux utilisateurs soupçonnés d’être intéressés par ces annonces. Cela nous permet d’afficher plus spécifiquement des annonces pour et au sein de notre offre en ligne, de sorte que nous ne les présentions que pour les utilisateurs qui correspondent potentiellement à leurs intérêts. Si un utilisateur, par exemple, affiche des annonces pour des produits qu’il recherche sur d’autres offres en ligne s’appelle le remarketing. À ces fins, lors de l’accès à nos sites Web et aux autres sites sur lesquels Google Advertising Network est actif, Google exécute immédiatement un code Google et devient ce que l’on appelle des tags (re) marketing (graphiques invisibles ou code, également appelé «)». Web balises “) intégrées dans le site. Avec leur aide, l’utilisateur reçoit un cookie individuel, i. un petit fichier est enregistré (à la place des cookies, des technologies comparables peuvent également être utilisées). Dans ce fichier sont indiqués les sites Web visités par l’utilisateur, le contenu qui l’intéresse et les offres sur lesquelles l’utilisateur a cliqué, ainsi que des informations techniques sur le navigateur et le système d’exploitation, des sites Web de référence, l’heure de la visite et d’autres informations sur l’utilisation du site. offre en ligne.

De plus, nous recevons un «cookie de conversion» individuel. Les informations obtenues par le biais du cookie sont utilisées par Google pour générer des statistiques de conversion pour nous. Cependant, nous n’entendons que le nombre total anonyme d’utilisateurs qui ont cliqué sur notre annonce et qui ont été redirigés vers une page de balise de suivi des conversions. Cependant, nous ne recevons aucune information permettant d’identifier personnellement les utilisateurs.

Les données des utilisateurs sont traitées sous un pseudonyme au sein du réseau publicitaire de Google. Par exemple, Google enregistre et ne traite pas le nom ou l’adresse de messagerie des utilisateurs, mais traite les données de cookie pertinentes dans des profils d’utilisateur pseudonymes. Du point de vue de Google, les annonces ne sont pas gérées et affichées par une personne spécifiquement identifiée, mais par le propriétaire du cookie, quel que soit son propriétaire. Ceci ne s’applique pas si un utilisateur a explicitement autorisé Google à traiter les données sans ce pseudonymisation. Les informations collectées sur les utilisateurs sont transmises à Google et stockées sur les serveurs de Google aux États-Unis.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des données de Google, les options d’embauche et de dénigrement, veuillez consulter les règles de confidentialité de Google (https://policies.google.com/technologies/ads) et les paramètres des annonces Google de Google (https://adssettings.google.com/authenticated). ).

BING ADS

Sur la base de nos intérêts légitimes (intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre offre en ligne au sens de l’art. 6 (1) lit. GDPR), nous basons notre offre en ligne sur l’outil de conversion et de suivi «Bing Ads». Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis. Microsoft enregistre des cookies sur les appareils des utilisateurs afin de permettre aux utilisateurs d’analyser l’utilisation de notre offre en ligne tant que les utilisateurs ont accédé à notre offre en ligne via une annonce Microsoft Bing (appelée «mesure de conversion»). Microsoft et nous pouvons ainsi reconnaître que quelqu’un a cliqué sur une annonce, a été redirigé vers notre offre en ligne et a atteint une page de destination préalablement déterminée (appelée « page de conversion »). Nous n’entendons que le nombre total d’utilisateurs qui ont cliqué sur une annonce Bing et qui ont ensuite été redirigés vers la page de conversion. Aucune adresse IP n’est stockée. Aucune information personnelle sur l’identité des utilisateurs n’est donnée.
Microsoft est certifié selon le Privacy Shield Agreement, qui garantit la conformité à la législation européenne en matière de confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000KzNaAAK&status=Active).
Si les utilisateurs ne souhaitent pas participer au processus de suivi de Bing Ads, vous pouvez désactiver la définition d’un cookie par navigateur ou en utilisant la page de désactivation de Microsoft: https://choice.microsoft.com/ -DE / opt-out .
Pour plus d’informations sur la confidentialité et les cookies sur Microsoft Bing Ads, veuillez vous reporter à la politique de confidentialité de Microsoft: https://privacy.microsoft.com/en-us/privacystatement.

PIXELS FACEBOOK, AUDIENCES SUR MESURE ET CONVERSION FACEBOOK

Notre offre en ligne tient à nos intérêts légitimes en matière d’analyse, d’optimisation et de fonctionnement économique de notre offre en ligne et, à ces fins, à la soi-disant «pixel Facebook» du réseau social Facebook, de Facebook Inc., 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, États-Unis ou, si vous résidez dans l’UE, Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande («Facebook»).

Facebook est certifié selon le Privacy Shield Agreement, qui garantit la conformité à la législation européenne en matière de confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000GnywAAC&status=Active).

Avec l’aide du pixel Facebook, il est d’une part possible pour Facebook de déterminer les visiteurs de notre offre en ligne en tant que groupe cible pour l’affichage de publicités (appelées «publicités Facebook»). En conséquence, nous utilisons le pixel Facebook pour afficher les annonces Facebook que nous ne transmettons qu’aux utilisateurs de Facebook qui ont manifesté un intérêt pour notre offre en ligne ou pour certaines fonctionnalités (intérêts, par exemple, de certains sujets ou produits basés sur les sites visités), que nous transmettons. sur Facebook (appelées «audiences personnalisées»). Avec l’aide du pixel Facebook, nous voulons également nous assurer que nos publicités Facebook correspondent aux intérêts potentiels des utilisateurs et ne sont pas gênantes. Avec l’aide du pixel Facebook, nous pouvons également comprendre l’efficacité des publicités Facebook à des fins statistiques et d’études de marché. Nous voyons si les utilisateurs sont redirigés vers notre site Web après avoir cliqué sur une publicité Facebook (dite « conversion »).

Le traitement des données par Facebook fait partie de la politique d’utilisation des données de Facebook. En conséquence, des remarques générales sur la manière d’afficher les publicités Facebook, dans la politique d’utilisation des données de Facebook: https://www.facebook.com/policy.php. Pour des informations spécifiques et des détails sur le pixel Facebook et son fonctionnement, consultez la section d’aide de Facebook: https://www.facebook.com/business/help/651294705016616.

Vous pouvez vous opposer à la capture par le pixel Facebook et à l’utilisation de vos données pour afficher des publicités Facebook. Pour définir les types d’annonces que vous voyez dans Facebook, vous pouvez aller à la page configurée par Facebook et suivre les instructions relatives aux paramètres de publicité basés sur l’utilisation: https://www.facebook.com/settings?tab=ads. Les paramètres sont indépendants de la plate-forme, i. ils sont adoptés pour tous les appareils, tels que les ordinateurs de bureau ou les appareils mobiles.

Vous pouvez également utiliser les cookies à des fins de mesure de la distance et à des fins promotionnelles via la page de désactivation de la Network Advertising Initiative (https://networkadvertising.org/) et le site Web américain (https://www.aboutads.info) ou le Site Web européen (https://www.youronlinechoices.com).

PRÉSENCE EN LIGNE DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Nous maintenons une présence en ligne sur les réseaux sociaux et les plates-formes afin de communiquer avec les clients, les prospects et les utilisateurs actifs sur ce site et de les informer sur nos services. Lorsque vous appelez les réseaux et plates-formes respectifs, les conditions générales et les directives de traitement des données s’appliquent à leurs opérateurs respectifs.

Sauf indication contraire dans notre politique de confidentialité, nous traitons les données des utilisateurs tant qu’ils communiquent avec nous sur les réseaux et plates-formes de réseaux sociaux, par exemple, rédiger des publications sur notre présence en ligne ou nous envoyer des messages.

INTÉGRATION DES SERVICES ET DU CONTENU DE TIERS

Sur la base de nos intérêts légitimes (intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre offre en ligne au sens de l’article 6, paragraphe 1, GDPR), nous utilisons le contenu ou les services offerts par des tiers pour de fournir leur contenu et leurs services, tels que des vidéos ou des polices de caractères (collectivement appelés «contenu»).

Cela présuppose toujours que les fournisseurs tiers de ce contenu perçoivent l’adresse IP des utilisateurs, car ils ne pourraient pas envoyer le contenu à leur navigateur sans l’adresse IP. L’adresse IP est donc nécessaire pour la présentation de ce contenu. Nous nous efforçons d’utiliser uniquement le contenu dont les fournisseurs respectifs utilisent l’adresse IP uniquement pour la livraison du contenu. Les tiers peuvent également utiliser des balises de pixels (graphiques invisibles, également appelés «balises Web») à des fins statistiques ou de marketing. Les «pixels invisibles» peuvent être utilisés pour évaluer des informations telles que le trafic de visiteurs sur les pages de ce site Web. Les informations pseudonymes peuvent également être stockées dans des cookies sur le périphérique de l’utilisateur et peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter, des informations techniques sur le navigateur et le système d’exploitation, les pages Web de référence, l’heure de la visite et d’autres informations relatives à l’utilisation de notre offre en ligne.

UTILISATION DES PLUGINS SOCIAUX FACEBOOK

Sur la base de nos intérêts légitimes (intérêt pour l’analyse, l’optimisation et le fonctionnement économique de notre offre en ligne au sens de l’art. 6 (1) f. GDPR), nous utilisons des plugins sociaux («plugins») du réseau social facebook.com. , qui était exploité par Facebook Ireland Ltd., 4, Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande («Facebook»). Les plugins peuvent représenter des éléments d’interaction ou du contenu (par exemple, des vidéos, des graphiques ou des contributions de texte) et peuvent être reconnus par l’un des logos de Facebook (le «f» blanc sur le carreau bleu, les termes «j’aime», «comme» ou un «pouce levé». ”) Ou sont marqués de l’ajout de“ Facebook Social Plugin ”. La liste et l’apparence des plugins sociaux de Facebook peuvent être visionnées ici: https://developers.facebook.com/docs/plugins/.

Facebook est certifié selon le Privacy Shield Agreement, qui garantit la conformité à la législation européenne en matière de confidentialité (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000GnywAAC&status=Active).

Lorsqu’un utilisateur appelle une fonctionnalité de cette offre en ligne qui comprend un tel plug-in, son appareil établit une connexion directe aux serveurs de Facebook. Le contenu du plug-in est transmis par Facebook directement au dispositif de l’utilisateur et intégré par ce dernier dans l’offre en ligne. Dans le processus, des profils d’utilisateur peuvent être créés à partir des données traitées. Nous n’avons donc aucune influence sur la quantité de données que Facebook collecte à l’aide de ce plugin et informons donc les utilisateurs selon nos connaissances.

En intégrant les plugins, Facebook reçoit l’information qu’un utilisateur a accédé à la page correspondante de l’offre en ligne. Si l’utilisateur est connecté à Facebook, Facebook peut attribuer la visite à son compte Facebook. Si, par exemple, les utilisateurs interagissent avec les plug-ins, appuyez sur le bouton J’aime ou laissez un commentaire, les informations sont transmises directement de votre appareil à Facebook et y sont stockées. Si un utilisateur n’est pas membre de Facebook, il est toujours possible que Facebook découvre et sauvegarde son adresse IP. Selon Facebook, seule une adresse IP anonyme est stockée en Allemagne.

L’objectif et la portée de la collecte de données ainsi que du traitement et de l’utilisation ultérieurs des données par Facebook, ainsi que les droits associés et les options de configuration permettant de protéger la confidentialité des utilisateurs, figurent dans la politique de confidentialité de Facebook: https: // www. facebook.com/about/privacy/,

Si un utilisateur est membre de Facebook et ne veut pas que Facebook collecte des données à son sujet via cette offre en ligne et les relie à ses données de membre stockées sur Facebook, il doit se déconnecter de Facebook et supprimer ses cookies avant de pouvoir utiliser notre offre en ligne. D’autres paramètres et incohérences concernant l’utilisation des données à des fins publicitaires sont possibles dans les paramètres de profil Facebook: https://www.facebook.com/settings?tab=ads ou via le site américain US https: //www.aboutads. info ou la page UE https://www.youronlinechoices.com/. Les paramètres sont indépendants de la plate-forme, i. ils sont adoptés pour tous les appareils, tels que les ordinateurs de bureau ou les appareils mobiles.

INSTAGRAM

Dans notre offre en ligne, les fonctionnalités et le contenu du service Instagram proposé par Instagram Inc., 1601 Willow Road, Menlo Park, Californie, 94025, États-Unis, peuvent être incorporés. Pour cela, par exemple, un contenu tel que des images, des vidéos, du texte et des boutons permettant aux utilisateurs de partager du contenu de cette offre en ligne dans Instagram. Si les utilisateurs sont membres de la plate-forme Instagram, Instagram peut appeler og Assign le contenu et les fonctions des profils des utilisateurs. Politique de confidentialité Instagram: https://instagram.com/about/legal/privacy/.

GAZOUILLEMENT

La fonction de remarketing de Twitter (Twitter Inc., 1355 Market Street Suite 900, San Francisco, CA 94103, États-Unis), que nous utilisons sur notre site Web, nous permet d’engager les visiteurs avec des publicités sur Twitter basées sur leurs intérêts. À cette fin, Twitter utilise des «balises». Cette journée enregistrera les visites sur le site et les données d’utilisation du site. Lorsqu’un utilisateur visite une page Web contenant une telle balise, Twitter place un cookie dans son navigateur. L’identifiant unique de ce cookie est enregistré et il est inclus dans l’audience pour le remarketing sur Twitter. Si vous visitez Twitter ci-dessous, vous verrez des publicités en fonction de vos intérêts. Vos données personnelles ne sont pas collectées ou stockées par vos soins et vous ne pouvez donc pas nous identifier sur Twitter.

Si vous ne souhaitez pas que Twitter ne vous cible pas avec des publicités ciblées, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité sur Twitter à l’adresse https://support.twitter.com/articles/20171528. De plus, Twitter prend en charge l’option «Ne pas suivre (DNT)». Vous pouvez les activer à l’adresse suivante: https://support.twitter.com/articles/20171372. Si vous avez activé l’option DNT dans le navigateur, Twitter n’associera pas votre compte à des informations relatives au navigateur pour vous diffuser des annonces personnalisées. Pour plus d’informations sur la confidentialité de Twitter et la publicité sur Twitter, consultez la page https://twitter.com/fr/privacy.

Outbrain

Sur notre site web, nous utilisons la technologie du fournisseur Outbrain UK Ltd. (“Outbrain”). Cette technologie nous permet de vous informer, par le biais de cookies stockés sur votre ordinateur / appareil, de tout autre contenu susceptible de vous intéresser sur notre site ou sur des sites tiers. Les recommandations intégrées d’Outbrain sont déterminées en fonction du contenu que vous avez lu précédemment. Les contenus sont contrôlés techniquement et fournis par Outbrain automatiquement.
La publicité est pseudonyme. Les données personnelles ne sont pas stockées ici. Le cookie utilise des informations sur la source de l’appareil, le type de navigateur ainsi que votre adresse IP totalement anonymisée en supprimant le dernier octet.
Pour plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Outbrain, visitez https://outbrain.com/legal/privacy. Vous pouvez choisir de ne pas suivre le suivi des références par opt-out d’Outbrain (voir la Section 4 «Ciblage publicitaire / comportemental, Comment désactiver») dans la politique de confidentialité d’Outbrain. Veuillez noter que vous devez définir la désinscription séparément dans chaque terminal que vous utilisez pour accéder à nos sites Web. Après contradiction, vous continuerez à vous proposer un contenu supplémentaire intéressant. Cependant, ceux-ci ne sont alors plus basés sur votre comportement d’utilisation précédent sur nos sites Web.

TABOOLA

Notre site Web utilise les technologies de Taboola Inc. (28 ouest, 23 e rue, 5 e étage, New York, NY 10010, www.taboola.com, «Taboola»). Taboola utilise des cookies qui déterminent le contenu que vous utilisez et les pages que vous visitez. Le cookie nous permet de créer des profils d’utilisateur pseudonymes en collectant des données relatives à l’appareil ainsi que des données de journalisation et de recommander un contenu adapté à vos intérêts personnels. Nous pouvons donc concevoir notre offre individuellement pour vous. Ces profils d’utilisation ne vous permettent pas de tirer des conclusions sur votre personne.
Pour plus d’informations sur Taboola et sur la possibilité de désactiver le cookie Taboola, visitez le site https://www.taboola.com/privacy-policy (informations de désactivation dans Choix du visiteur du site).

PLISTA

Notre site Web s’appuie sur une technologie de recommandation entièrement automatique de la société plista GmbH, Torstraße 33, 10119 Berlin. Pour la fourniture de recommandations de contenu et de publicités basées sur l’utilisation, plista collecte et traite des informations sur le comportement des visiteurs des sites Web (données d’utilisation) sur tous les sites Web du réseau de partenaires plista (c’est-à-dire tous les sites sur lesquels les produits Plista sont utilisés). ).
Lorsqu’un visiteur accède pour la première fois à une page Web où des produits plista sont utilisés, plista place un cookie de ciblage dans le navigateur de ce visiteur, qui contient un identifiant attribué de manière aléatoire (combinaison de numéros longs, appelée également identifiant de cookie).
Par la suite, des informations sur le comportement du visiteur du site Web sont enregistrées sur tous les sites Web du réseau de partenaires plista, résumées dans un profil d’utilisation et évaluées pour la fourniture des recommandations d’articles et des publicités pertinentes. Les données d’utilisation collectées par plista incluent notamment des informations sur les périphériques utilisés (type de périphérique, système d’exploitation, navigateur, etc.), leurs paramètres, des informations sur les éditeurs visités (nom, pays et langue de l’éditeur visité, URL) et produits plista (type de widget et spécifications de widget, par exemple), ainsi que des informations sur les recommandations et les publicités relatives aux produits utilisés (catégorie, durée du séjour, clics, etc.).
Afin de pouvoir différencier les différents visiteurs du site Web, les données d’utilisation sont combinées dans chaque cas en combinaison avec l’ID de cookie pour les profils d’utilisateur pseudonymes.
Toutes les données des visiteurs de sites Web de l’UE, de l’Espace économique européen et de la Suisse sont stockées sur nos serveurs hébergés en Allemagne.

Le cookie de ciblage de plista a une période de conservation d’un an et est automatiquement supprimé à son expiration. Toutes les données stockées sur les visiteurs du site Web sont également supprimées ou rendues anonymes au plus tard un an après leur collecte et ne peuvent être utilisées dans ce dernier cas qu’à des fins statistiques. Nous pouvons être amenés à transmettre les données des visiteurs du site Web (en particulier l’identifiant de cookie que nous avons attribué) à des fournisseurs tiers et fournisseurs de services sélectionnés afin d’exploiter des types spécifiques de publicité. Nous avons conclu des accords de protection des données avec ces fournisseurs et prestataires de services tiers, chacun garantissant un niveau de protection des données similaire à celui de plista lui-même.
Sur notre site Web, nous fournissons un outil à tous les visiteurs du site, à l’aide duquel ils peuvent expliquer à tout moment leur désinscription à la publicité en ligne basée sur l’utilisation. Cet outil de désactivation est disponible à l’adresse https://www.plista.com/fr/about/opt-out/ et via un lien dans tous nos produits / widgets du réseau de partenaires plista.
Fonctionnement de l’outil de désabonnement: Lorsque vous cliquez sur le bouton «Désactiver», un cookie de désabonnement est défini dans le navigateur du visiteur du site Web et le cookie de ciblage des plista est supprimé. Tant que le cookie de désactivation est défini, plista n’installe ni un nouveau cookie de ciblage, ni ne collecte ni n’évalue d’autres données d’utilisation.
Pour plus d’informations sur ce sujet et sur la confidentialité de plista, consultez https://www.plista.com/fr/about/privacy/. Bien entendu, vous êtes toujours libre de désactiver la publicité basée sur l’utilisation de plista en vous retirant à l’adresse https://www.plista.com/fr/about/opt-out/. ”

LIGATUS

Nous utilisons également l’offre de Ligatus GmbH, Hohenstaufenring 30-32, D-50674 Köln, qui fournit une fonction de remarketing. Cela permet aux utilisateurs de notre site Web et d’autres sites utilisant Ligatus d’afficher des publicités basées sur leurs centres d’intérêt. Lorsque vous visitez notre site Web, un pixel de suivi est enregistré dans votre navigateur. Lorsque vous visitez un autre site Web en utilisant les services de Ligatus, Tracking Pixel est un lien et affiche des publicités basées sur les centres d’intérêt basées sur les sites Web visités. La base légale pour la conservation des cookies est le consentement donné (article 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre a), du RPGD). Une évaluation plus approfondie des données collectées sur une période pouvant aller jusqu’à deux ans est basée sur l’art. 6 par. 1 phrase 1 lit. f GDPR.

Selon Ligatus, la loi allemande sur la protection des données est respectée. Pour plus d’informations sur les services de Ligatus, veuillez vous reporter à leur politique de confidentialité https://www.ligatus.com/fr/privacy-policy/. Un moyen de révoquer votre consentement est à l’adresse https://www.ligatus.com/en/privacy-policy#cookie_status.

STEEL HOUSE
Nous utilisons des cookies de SteelHouse (www.SteelHouse.com) pour mieux comprendre le comportement des visiteurs de notre site et des visites de sites Web avec de la publicité commutée. Celles-ci permettent aux visiteurs de recevoir des offres personnalisées et des publicités ciblées à afficher. SteelHouse ne collecte pas d’informations personnelles sur ce site.
Pour désactiver le cookie SteelHouse, cliquez ici à l’adresse https://www.networkadvertising.org pour accéder à la page NAI (Network Advertising Initiative). Sélectionnez ensuite les cookies que vous souhaitez désactiver dans la liste et cliquez sur le bouton «Soumettre votre choix».

COMMENT NOUS PROTÉGONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous prenons très au sérieux la protection de vos informations personnelles et mettons en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour la protéger contre le traitement non autorisé ou illégal de ces données et contre leur perte, destruction ou détérioration accidentelles.

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MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité lors de la mise à jour de notre site Web ou de la modification de nos processus de traitement de données. Nous vous recommandons donc de lire régulièrement notre politique de confidentialité afin d’identifier les modifications. Cette politique de confidentialité a été mise à jour le 20 juin 2019